Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La BCE commence à avertir qu’une explosion pourrait avoir lieu
 

« Incroyable : « La BCE reconnaît que sa politique monétaire n’est pas sans risque. Elle s’inquiète des conséquences de l’environnement de taux bas qui a poussé les investisseurs vers des produits plus risqués et moins liquides. Elle compte renforcer sa surveillance sur les effets secondaires de sa politique monétaire » avez-vous pu lire dans les Echos et ailleurs.

En traduction ça donne ceci : « On a tellement imprimé de fausse monnaie que maintenant les taux négatifs vont tout détruire sur leur passage et provoquer l’explosion finale ».

C’est sûr que là ça commence à sentir vraiment très très mauvais dans les comptes des banques et des assureurs…

Charles Sannat: “BCE: accélérez les rotatives !” Marc Touati: Planche à billets: “La BCE a déjà fait D’ÉNORMES injections et va recommencer, c’est EXTRÊMEMENT dangereux, c’est une BOMBE à retardement !”

Ça leur a pris 10 ans pour se rendre compte que leur politique de fausse monnaie allait tout détruire !!!!! Incroyables banquiers lâches, veules, minables et criminels. Lire ici les Echos.

Pierre Jovanovic, revue de presse du 25 au 29 novembre 2019

Source: planetes360

Si vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe, eh bien les banques centrales n’arrêtent pas d’imprimer. C’est à qui dépréciera le plus sa propre devise. Une compétition sans fin ! C’est ce qui provoque des bulles sur quasiment l’ensemble des actifs de la planète. Bulle obligataire, bulle boursière, bulle immobilière, etc… et c’est ce qui engendre parallèlement les réformes actuelles qui ne sont rien d’autre que des mesures d’austérité qui s’empilent les unes sur les autres. Malheureusement, tout ceci n’est pas prêt de s’arrêter puisque nous assistons désormais à une fuite en avant dans l’endettement. Ce ne sont pas les prix qui augmentent mais la monnaie qui ne cesse de se déprécier du fait des politiques monétaires accommodantes et irresponsables des banques centrales. A ce sujet, c’est reparti pour un tour entre une baisse des taux à zéro voire négatifs et de futurs probables quantitative easing(Planche à billets). Les banques centrales sont prises à leur propre piège. Afin de protéger votre capital de cette dépréciation monétaire sans fin, l’Or est une assurance.. Par exemple, et pour vous montrer à quel point votre pouvoir d’achat s’effondre, sachez que l’Euro a déjà perdu 75% de sa valeur face à l’Or depuis l’an 2000. De plus, une énorme crise financière se profile et comme l’expliquait Egon Von Greyerz il y a quelques semaines, seul l’Or résiste à l’effondrement final.

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christine Corbett Turgeon
8 mois plus tôt

« Incroyable : « La BCE reconnaît que sa politique monétaire n’est pas sans risque. Elle s’inquiète des conséquences de l’environnement de taux bas qui a poussé les investisseurs vers des produits plus risqués et moins liquides. Elle compte renforcer sa surveillance sur les effets secondaires de sa politique monétaire » avez-vous pu lire dans les Echos et ailleurs. En traduction ça donne ceci : « On a tellement imprimé de fausse monnaie que maintenant les taux négatifs vont tout détruire sur leur passage et provoquer l’explosion finale ». C’est sûr que là ça commence à sentir vraiment très très… Read more »

yes
yes
8 mois plus tôt

A quoi sert de recopier l’article ?

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt
Reply to  yes

Bonjour,Goede Dag,Guten Tag,Jó napot kivánok,Bună ziua,dobroe utro .
« C’est en copiant qu’on invente » Paul Valéry
Rique de voir les mémoires vides de nos enfants dans un désert culturel par le reflet du premier écran, convaincu par le premier mot d’ordre. Nous aurons perdu la dernière bataille en jaune comme à chaque fois que nous avons renoncé à cultiver l’intelligence et la culture.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x