Urgences: en immersion dans un service au bord de la crise

Après huit mois de conflits et de grèves, France 2 a passé 24 heures avec le patron du service des urgences du centre hospitalier de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Hôpital: “J’ai démissionné des urgences” “On déborde”: le cri d’alarme des urgences face aux conditions d’accueils des patients à l’hôpital

Source: francetvinfo.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 commentaires

  1. la prochaine fois que Buzin arrivera dans les couloirs en tant que victime, il faudrait s’arranger pour la parquer 48 h dans le couloir avant de s’en occuper : Elle comprendrait ! Mais non sui-je bête, on l’enverra en Suisse !

    1. Arretez poujade il paraît qu Agnès est en pleine deprime a cause des méchants merdias qui n arrêtent pas de la critiquer..elle se demande même pourquoi elle reste en poste (le fric peut être Agnès )
      Et puis en avril 2018 Agnès avait déclaré que l hopital elle connaît car il y a bossé. .que beaucoup d hôpitaux fonctionnent sans déficits avec une super ambiance de travail…mentir?pour sauver Jupiter?sibete n à rien inventer..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page