Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Champagne: une chute des ventes en grandes surfaces.
 

Le nombre de bouteilles de champagne vendues en grandes surfaces a dégringolé. On note une baisse du chiffre d’affaires de 34,3% sur un an.

Forte baisse des constructions en France en 2019 L’effondrement des constructions de maisons individuelles en France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
picodius
picodius
7 mois plus tôt

je tourne a la clairette ……………

Caporal Hicks
7 mois plus tôt

Prenez du Vouvray (37) c’est moins cher et tout aussi bon voir mieux 😉

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt

Je bosse régulièrement chez Canard-Duchêne et je peux confirmer que cette année les ventes doivent être catastrophiques car il n’y pas eu beaucoup de boulot offert pour les variables d’ajustement au carnet de commandes( intérimaires ) chez eux, cette année!

Shark
Shark
7 mois plus tôt

l’Appel au boycott de la consommation tous azimuts est toujours en vigueur en France , le régime oppresseur fiscal de Paris doit comprendre une bonne fois pour toute que la plaisanterie arrive à sa fin !

Channy
Channy
7 mois plus tôt
Reply to  Shark

Vous avez écouté le podcast? Les producteurs peuvent remercier Jupiter et #mon poulet# pour leur loi alimentation..même la Fnsea demande l arrêt de cette loi qui est entrain d envoyer a la casse bon nombre de PME pour qui les promotions représentaient 30-40% de leur CA…attendez de voir les résultats des brasseurs…et autres vendeurs de chocolat on va se marrer