Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La plus importante impression monétaire de toute l’histoire arrive…
 

Les montants déjà imprimés précédemment seront totalement insignifiants par rapport à ce que Jerome Powell ou son successeur réaliseront sous peu. Parce que très bientôt, nous allons assister à l’entame de la plus grande impression monétaire que le monde n’a jamais connu. Nous ne verrons pas seulement de l’argent jeté d’hélicoptères monétaires, mais des flottes d’avions gros porteurs qui lâcheront des millions de milliards de dollars. Comme l’endettement mondial vient d’atteindre son point culminant à plus de 250 000 milliards de dollars, les banques centrales n’imprimeront pas seulement de l’argent afin de tenter de sauver les dettes souveraines et le système financier, mais aussi pour couvrir les passifs et les produits dérivés non financés. Voilà pourquoi nous parlons de millions de milliards de dollars.

Bien sûr, personne ne peut croire que tout cela soit possible. Mais très peu de gens voient et comprennent que nous avons atteint le bout du chemin. Ludwig von Mises l’a très clairement expliqué:

“Il n’y a aucun moyen d’éviter l’effondrement final d’un boom provoqué par une expansion du crédit. L’alternative est de savoir si la crise doit arriver plus tôt, par l’abandon volontaire d’une expansion supplémentaire du crédit, ou plus tardivement, comme une catastrophe finale et totale du système monétaire affecté.”

Cette seconde alternative décrite par von Mises est susceptible de commencer bientôt. Les banques centrales ont suivi leurs idéaux keynésiens en ayant mis en place des mesures désespérées afin d’essayer de sauver le monde, mesures qui ont été encouragées par Paul Krugman notamment, et par conséquent, ils refuseront de mettre un terme à une nouvelle expansion de crédit. Bien au contraire, l’expansion du crédit et donc l’impression monétaire va bientôt démarrer et sera d’une ampleur jamais vue dans l’histoire.

Source: kingworldnews

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mitou
mitou
5 mois plus tôt

PATIENCE TOUT VA S EFFONDRER SORTE DOUCEMENT MAIS SURMENT VOTRE ARGENT DES BANQUES QUI NE RAPPORTE PLUS RIEN

mat
mat
5 mois plus tôt

impression de devise qui n’ont AUCUNE VALEUR
D’où le besoin de mettre les retraités au boulot
c’est le même sujet

Marco Desrosiers
5 mois plus tôt

BASÉ SUR DU RÉEL .. DUTCH BANK JP MORGAN JUSTE CEUX LA VONT FAIRE EFFONDRÉ LES AUTRE DEJAS UNE SEUL ÉTAIS ASSEZ MAIS DEPUIT LA DIVULGATION AUX USA DE SET FAMEUSE BANK QU IL NE VOULAIS PAS DIRE SONT N9M DEPUIT DES MOIS .. LA RÉPONCE PARLE DE ELLE MEME JP MORGEN .. ET TOUT ES DEJAS EFFONDRÉ ILS FOND SA POUR ÉTIREZ SEULEMENT SAIS TOUT … LA CHUTE SE SERAS LES PRET HUSURAIRE BABILONNIENT COMME TOUJOURS ..

Guy Eypper
5 mois plus tôt

basé sur du vent

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x