Réforme des retraites: « Il faudra travailler plus ! », déclare Richard Ferrand

Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale, est l’invité des « 4 Vérités » de France 2 jeudi 21 novembre.

Olivier Delamarche: “La retraite à 80 ans, cela vous pend au nez !” Thami Kabbaj: “Concernant la retraite, les prochaines années seront TERRIBLES pour tout le monde !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

29 commentaires

  1. Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!

    Le bonheur ne se donne pas, il se travaille, il se peine, plus on attend des autres qu’ils nous donnent du bonheur, plus on court vers la frustration. Mais si l’on y travaille, lentement, parfois même péniblement, un jour on se demandera pourquoi l’on est tant heureux.
    Boris Cyrulnik

  2. Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!
    Pitoyables commentaires de partageux, Suis content d’avoir compris voici 10 ans. Je m’en félicite tous les jours.

    1. Bondjoû peï!!!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!

      Les nations unies pour le développement publient un classement des pays selon l’indice de développement humain et la qualité de vie, la France dégringole. Si la tendance se poursuit, dans quelques années, elle rejoindra le Tiers-Monde. en 1990, 8ème rang mondial 12ème rang en 2000, 20ème en 2012, 22ème en 2015 et 26ème en 2018. En trente ans, la France a régressé de 18 places.
      C’est pas gagné.

  3. Ce mec est à vomir ! « Réforme des retraites: “Il faudra travailler plus !”, déclare Richard Ferrand
    Qu’il commence par l’appliquer à eux même ce système qu’il prône pour les autres!
    Qu’on abroge la retraite à 1500 euros pour un seul mandat de députés et là on verra s’ils sont d’accord avec ça ces pourris!

  4. « Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale, est l’invité des “4 Vérités” de France 2 jeudi 21 novembre. »

    Qu’on arrête de payer 1500 euros de retraites à des députes pour 4 ans de mandats et qu’ils commencent par s’appliquer à eux-même le sort qu’ils souhaitent voire s’appliquer à tout à chacun : on verra après!

  5. Vous ne remarquez pas un détail, plus tu appartient à la catégorie des branleurs, plus tu veux faire travailler les autres plus longtemps, pour qu’ils puissent assurer leur salaire de pacha, car participer à l’effort commun pas question pour eux.

    1. Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!

      Avant de penser retraite, faudrait créer de la richesse.

      N’oublions jamais cette vérité fondamentale : l’État n’a aucune autre source d’argent que l’argent que les gens gagnent eux-mêmes. Si l’État souhaite dépenser plus, il ne peut le faire qu’en empruntant votre épargne ou en vous taxant davantage. Il n’y a rien de bon à ce que quelqu’un d’autre paie ; cette autre personne, ce sera vous. L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. La prospérité ne viendra pas de l’invention de programmes de dépenses publiques de plus en plus somptuaires. Vous ne devenez pas riches en commandant un carnet de chèques à votre banque et aucune nation n’est jamais devenue plus prospère en taxant ses citoyens au-delà de leur capacité. Nous avons la mission de nous assurer que chaque penny levé par l’impôt soit dépensé de manière sage et bonne. Les gens parlent de service gratuit. Ce n’est pas gratuit. Vous devez payer pour !

      Margaret Thatcher

      1. Tu penses que ce sont les branleurs qui contribuent à la richesse de la nation, moi je dirais plutôt qu’ils contribuent à la consumer. C’est pour cela que allons vers la faillite.
        Essayez de faire tourner une entreprise avec autant de sangsues que de travailleurs, je ne serai absolument pas surpris du résultat.

  6. Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!
    TRES bonnes interventions. Votre avenir est tracé.
    La vie est un rêve pour le sage, un jeu pour le fou, une comédie pour le riche, une tragédie pour le pauvre. Sholom Aleichem
    La vie est incroyable. La vie est compliquée. La vie est ce que tu décides d’en faire. Dwayne Johnson
    C’EST PAS GAGNE pour vous.

  7. pfff ! vas donc voir ceux dans haut qui s’en mettent plein les poches plutot que les rsa qui sont une goutte d’eau.Il y en a qui ne comprendront jamais que ce sont les plus friqués qui sont le probleme a toujours vouloir plus. vivement le krach

    1. En fait je ne sais pas vraiment si ce sont des provocateurs qui aiment s’amuser en mettant des posts controversés ici ou si ce sont vraiment le fond de leurs pensées. Je sais très bien qu’ils y en a qui n’arrivent pas a voir que les elites font tout pour nous diviser pendant que eux continuent de se goinfrer et Je ne sais pas vraiment si ils se donnent un style ici ou si ce ce sont reellement des bourgeois clichés du clip des inconnus Auteuil Neuilly Passy, mais par moment j’ai l’impression qu’ils ne vivent pas dans le même monde que la plupart du peuple.

      1. Je pense que c’est le fond de leur pensée
        Il se foutent réellement du sort des gens d en bas et même pire , ils les méprisent
        J ai vu l’interview de Bruno Gaccio (les guignols) sur thinkerview . Ils explique que ses anciens collègues de travail méprisent littéralement les gilets jaunes les traitant de cons et de pauvres type
        Voila …on en est lá , tout finira par partir en vrille ..la guerre civile se rapproche peu á peu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page