Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’Union européenne et l’Allemagne sont toutes les deux en grande difficulté
 

Cette superbe union européenne est un échec total qui envoie à la casse tous les pays membres. Nous savons que la Grèce, l’Italie, l’Espagne et le Portugal sont en faillite et d’ici peu de temps ce sera le cas de la France.

Mais l’Allemagne a également été entraînée dans cette chute et leur système bancaire ne survivra pas à l’exposition qu’elle a sur l’ Europe.

L’énorme effet de levier des banques allemandes et leur position sur les produits dérivés mettront à coup sûr l’Allemagne ainsi que l’Europe à genoux. En outre, les compagnies d’assurance-vie allemandes sont en difficulté, comme la plupart des assureurs dans le monde. Elles ont été informés par le régulateur d’augmenter leur capital au moment où les profits sont en baisse. Je l’ai dit à plusieurs reprises, les compagnies d’assurance ainsi que les fonds de pension ne survivront pas à la récession mondiale qui se profile. Les conséquences sont évidentes, toutes les types de couvertures d’assurance disparaîtront et il en sera de même pour la plupart des fonds de pension. Très peu de gens sont conscients de ces risques et les répercussions seront terribles.

Source: kingworldnews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Genevieve Grimaud
7 mois plus tôt

Qu’ils se la garde…

Max Timm
Max Timm
7 mois plus tôt

Quel intérêt à publier une info dont la source date de May 09, 2016 ??

Chip Flouse
7 mois plus tôt

Vite Vite Vite les peuples n’en peuvent plus Euroxit

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  Chip Flouse

Il est loin d’être stupide : sortir c’est retrouver la possibilité de battre monnaie, d’orienter la politique nationale comme on l’entend et non pas comme elle est ordonnée à bruxelles en fonction de ses spécificités culturelles, et des choix économiques nationaux qui correspondent à chaque sensibilité ( et oui bien qu’européen, nous ne pensons pas tous pareil, loin s’en faut) C’est pouvoir réorienter son pays dans des directions d’autonomies et non plus de servage vils, vis à vis d’un tel ou d’un tel! c’est la possibilité de pouvoir dire merde aux autres quand on souhaite le dire! C’EST TRES LOIN… Read more »

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x