Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Quand des idiots sont au pouvoir à la banque centrale et veulent détruire la monnaie,… il est stupide de ne pas avoir d’Or ! »
 

Acheter une vache ou payer son coiffeur pour une coupe de cheveux coûte la même chose aujourd’hui qu’au Moyen-âge ou au septième siècle avant Jésus-Christ… Si on ramène ce coût à sa valeur en or. Vous avez bien lu : ce qui ne prend pas de valeur reste stable si on le compare à sa valeur en or.Avec Charles Gave, nous allons répondre aux questions qui font mal aux investisseurs :Mais alors, investir en or ne permet pas de gagner de l’argent ?
Pourquoi nous conseiller depuis des années d’acheter de l’or ?
Et comment expliquer que le coût d’achat de l’or augmente alors qu’il ne prend pas de valeur !
Pourquoi les banques centrales, europe en tête, achètent-elles de l’or en grandes quantités ?

Nous sommes probablement à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le acteurs qui réglementent l’économie sont les premiers à se méfier de leur monnaie et créent des stocks massif d’or pour sécuriser leurs économies.Pour les rares personnes qui possèdent un patrimoine à protéger, il est impératif de s’écarter des bulles d’actifs qui se trouvent un peu partout : dans les marché boursier, les marchés obligataires, le marché de l’immobilier, etc, etc, etcComment faire ? Puisqu’on vous dit, avec Charles Gave, qu’acheter de l’or, c’est idiot ?

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Garofula
Garofula
6 mois plus tôt

Le postulat de départ est archi faux. Le prix d’une coupe dépend de la richesse globale environnant l’activité. Le prix d’un coiffeur à Bamako ou à Paris n’est pas le même, pourtant ils font le même travail.

Le prix des perruques est significatif. Au 15e siècle, une perruque pouvait valoir l’équivalent de 10000 euros. Aujourd’hui, une belle perruque coûte dix fois moins.

Lucide
Lucide
6 mois plus tôt

Ils ne sont pas idiots. Ce que les gens prennent pour de l’incompétence est en réalité un plan de destruction programmé de l’économie en vu d’une détérioration des sociétés afin d’imposé un nouveau paradigme ultra sécuritaire et ultra contrôlé.

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  Lucide

très souvent à travers l’Histoire, on constate que leur plan leur échappe. Cette fois ci encore, je crains que leur plan ne vole en éclats!

yvanl
yvanl
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Ou…. très souvent à travers l’Histoire, on constate que leur plan échappe à la compréhension de ceux qui ne sont pas assez retors pour l’appréhender dans sa globalité.