Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Surendettement: Chaque mois, de nombreuses femmes sont à l’euro près pour respecter leur budget !
 

Comment sortir de la spirale du surendettement ? Lundi 25 novembre, le gouvernement a dévoilé la liste des premiers points conseil budget (PCB), qui accompagneront ceux qui sont en difficultés. Chaque mois, de nombreuses femmes sont à l’euro près pour respecter leur budget.

9,3 millions de Français toujours sous le seuil de pauvreté ! Une situation qui ne cesse d’empirer… La pauvreté des seniors n’a jamais été aussi importante: le rapport alarmant du Secours Catholique

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Polet
Polet
9 mois plus tôt

Les gens veulent tout et tout de suite, maison, confort, voiture, vacances, dernières technologies, resto, etc… le tout en s’endettant au maximum. Il faut pas venir se plaindre après.
Nos parents et grands-parents (à une époque pas si lointaine) vivaient très bien, épargnaient suivant leurs moyens, et ils payaient Tout Cash et dormaient très bien.

M A R C E L
M A R C E L
9 mois plus tôt

Bondjoû peï!! Goede Dag!! Jó napot kivánok!! Dobrii dien! Guten Tag! Bună ziua.
Résister à l’achat impulsif, tout un art.

épargnant_atteré
épargnant_atteré
9 mois plus tôt

Je suis rassuré ça touche que les femmes donc je ne devrais pas être contaminé par cette pauvreté la, ah excusez-moi on me dis dans l’oreillette que c’est une bêtise et que tout le monde est touché me voilà encore moins rassuré pour le coup… Sinon pour être sérieux comment on peut laisser les banques pratiqué des taux usuraire alors que c’est parfaitement interdit, le banquier le confirme dans la vidéo deux tiers d’intérêts pour un tiers de capitale donc l’illégalité n’est pas la même pour tous, si vous êtes banquier vous êtes au-dessus des lois c’est inadmissible et j’espère… Read more »

picodius
picodius
9 mois plus tôt

le crédit n’est pas un don………….

Nap
Nap
9 mois plus tôt
Reply to  picodius

Ce n’est pas un don c’est une escroquerie!!!!! 😈

generalchanzy
generalchanzy
9 mois plus tôt

De nombreuses femmes! Et pas les hommes? Ces crédits revolving sont une aberration et je ne comprend pas pourquoi ça existe encore. Un bon banquier doit tout faire pour s’assurer que le client reste solvable. J’ai l’impression que les subprimes n’ont pas servi de leçon.

picodius
picodius
9 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

le crédit et un outils a utilisé prudemment pas un don j’ai connu une époque ou les banques ne prêtez q’aux riches c’était pas mieux

Nap
Nap
9 mois plus tôt
Reply to  picodius

« Il y a deux manières de conquérir et d’asservir une nation, l’une est par les armes, l’autre par la dette »
Citation du second Président des Etats-Unis, John Adams

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x