Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Luc Ferry : « Moi ça m’arrive de conduire des Formule 1, j’ai 70 ans, ça rime à rien. Qu’on me dise pas qu’à 52 ans, on ne peut plus conduire un métro !»

Luc Ferry: « Moi ça m’arrive de conduire des formule 1, j’ai 70 ans, ça rime à rien. Qu’on me dise pas qu’à 52 ans, on peut plus conduire un métro »

Gilets jaunes. « Qu’ils se servent de leurs armes » : Luc Ferry appelle la police à tirer pour se défendre Grève de la RATP ? Sibeth Ndiaye prendra sa voiture de fonction mais sera “de tout cœur” avec vous

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
59 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
10 mois plus tôt

Je crois que cela relèverait du “Salut National” que d’affréter un jet privé (pour une fois les contribuables paieront pour quelque chose d’utile) pour que cette personne puisse émigrer dans un pays où les balles réelles sont la norme. Son pote essayiste (BacHéLe) pourrait prendre part au voyage pour amortir les frais. Dans le pays en question, je ne le cite pas car il ne le faut surtout pas, il y a un beau désert (ça se termine par EV) où il pourra conduire des formules 1 sans déranger le voisinage, même si le dit voisinage n’est pas tout à… Read more »

michel clerc
michel clerc
10 mois plus tôt

N’importe quel clampin ayant fait le boulot de Ferry pendant 40 ans pourrait conduire un métro même a 70 ans

Carpe diem
Carpe diem
10 mois plus tôt
Reply to  michel clerc

Je me demande comment tu ne le fais pas aussi; c’est si facile… Par Guillaume Nicoulaud. Si vous lisez ces mots, c’est que la fin du monde n’a finalement pas eu lieu et que vous êtes désormais entièrement absorbés par l’affaire la plus urgente du moment : demain, ce sera Noël. Comme chaque année, vous allez donc vous trimbaler un sapin et passer des heures à ramasser ses aiguilles. Comme chaque année, vous allez vous farcir quelques heures de cuisine pour préparer ces figures culinaires imposées que vous mettrez plusieurs semaines à digérer. Comme chaque année, vous allez courir les… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
10 mois plus tôt
Reply to  michel clerc

Tu as raison ce n’est surtout pas le travail qui l’a usé. Je dirais même qu’il doit des années de travail à la société, donc pourquoi pas conduire des metros ou des trains, en plus on le paierait pour cela, alors que la formule 1 c’est lui qui doit payer.

Personne
Personne
10 mois plus tôt
Reply to  michel clerc

Il y a tout de même un bras entre faire le gougou dans une formule 1 pendant une heure et conduire un métro pendant 35 ans.
“En même temps” c’est sur BFM, alors inutile d’avancer un tel argument sous peine d’être envoyé voir un psychiatre.
Et encore c’est l’option basse le psychiatre …

M A R C E L
M A R C E L
10 mois plus tôt

Bondjoû peï !!! ; Jó napot kivánok !!!! ; Goede Dag !! ; Dobrii dien ! .

Bientôt une taxe pour les retraites.
Bienvenue aux touristes.

Jeremy Gardes
10 mois plus tôt

lollll mais fait-il peter un temps ?

Patricia Lengrand
10 mois plus tôt

Ce con,

Cyrus
Cyrus
10 mois plus tôt

Si cette caste qui gagne assez pour conduire des formules 1 sur le dos des français avait un peu moins de pension et de chauffeurs privés ; on aurait assez pour les retraites de tous et même des conducteurs de métro.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
10 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

100% d’accord avec toi, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne peuvent pas comprendre le peuple. Pendant que le peuple fait des sacrifices, il fait partie de ceux qui se gavent. En plus il est prétentieux en faisant comprendre aux gueux, que lui a des moyens superflus, pendant que les gueux tirent la langue, pour lui ça roule très bien.
C’est un abruti prétentieux. Qu’il n’oublie pas qu’il est mortel comme les autres, et qu’à son âge il a déjà un pied dans la caisse de retraite en sapin.

bigmac29
bigmac29
10 mois plus tôt

Sa comparaison est certes maladroite, mais il ne voulait rien dire de méchant ni de dévalorisant sinon que certains avantages sociaux ne se justifient peut-être plus autant à l’heure actuelle (La pénibilité de pas mal de métiers a changé, et les conditions sanitaires générales aussi), et qu’en période de vache maigre, il serait de bon ton de remettre certaines choses à plat ! Cela pourrait d’ailleurs signifier que certaines professions devraient voir leur temps de cotisation révisé à la baisse parce que plus difficile et stressant maintenant ! Tout de suite les grands mots, les insultes ; et toi tu… Read more »

karl
karl
10 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

@bigmac
Et toi tu gagnes combien ? tu dit ?
C’est exactement le problème de fond,
parce qu’à partir d’une certaine somme
ça devient: TU VOLE COMBIEN ?
oui je veux savoir combien nos politiciens
nos grandes entreprises et nos journalistes pourris NOUS VOLENT !

bigmac29
bigmac29
10 mois plus tôt
Reply to  karl

Je ne te contredis pas Karl ! 😕

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Vous êtes maitre de vos passions, vous cultivez ce que Jean Vaquié appelait les “Trois C”, le Calme, la Constance et la Confiance et en plus le “CCU” de mon maitre Saint Thomas d’Aquin: la Clarté, la Confiance et l’utilité, bravo, un Saint Noël à vous BigMac29 ainsi qu’à votre famille.

pil
pil
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

oui et avec la confiance ta retraite tu l’aura dans le cucucu

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt
Reply to  pil

Je touche à peine 400€, et mon “cucucu”est bien net…

bigmac29
bigmac29
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Ces compliments venant de votre part valent leur pesant d’or, et me touchent énormément. Une question me taraude souvent en ce qui vous concerne ! Je me lance donc en ces fins d’années toujours plus propices à l’audace : Avez-vous conscience de la puissance de vos idées et interventions qui ne correspondent pas vraiment (On va le dire comme cela) au niveau de débat sur ce site ?! En un mot, prêcher dans un désert d’ignorance, de médiocrité formatée et de susceptibilité puérile parait souvent vous amuser (Vous désoler aussi) sans jamais vous fatiguer ! Je n’aurai peut-être jamais de… Read more »

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Je suis fils et arrière petit-fils de mineur de fond et “l’abattage” ne me fait pas peur… Pour ces “fêtes” de fin d’année, je vous invite à lire Marcel de Corte: “L’Intelligence en péril de mort”, tout est dit, enfin presque. Aujourd’hui nous sommes dans un désastre généralisé, il ne suffit pas de geindre mais comprendre les mécanismes qui nous ont amené à cette catastrophe. Quand vous lisez “L’histoire universelle” de Bossuet, vous vous dites, mais comment et pourquoi les hommes d’alors avaient un tel niveau de culture, ce n’est pas possible, et en ce qui me concerne, sans sombrer… Read more »

bigmac29
bigmac29
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Banco ! 😉

Guy Eypper
10 mois plus tôt

pauvre cloche ;si certain se bonifient avec l’age c’est pas ton cas et celui de certain “nouveaux “philosophe”il est temps de fermer ta gueule et de faire du jardinage et de la chaise longue

Erwan Legoff
10 mois plus tôt

Le poisseur poissé…

per
per
10 mois plus tôt

Il vit dans son monde.
Pardonnons lui car il ne sait pas ce qu’il dit.

Personne
Personne
10 mois plus tôt
Reply to  per

On a un peu épuisé les ressources du confessionnal depuis le temps qu’on leur “pardonne” Non ?

59
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x