Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fromages, vins pétillants… : ces produits français qui pourraient être surtaxés par les Américains
 

C’est une réponse à la taxe sur les entreprises du numérique dite taxe Gafa, instituée en France depuis cet été.

Etats-Unis: des vins français taxés à 100% ? Etats-Unis: les taxes douanières inquiètent les viticulteurs français

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt

Tant mieux ça en fera plus pour nous & quand on passera des bons dimanche en famille autour d’une bonne table à la campagne et de partager l’après midi avec ses amis, on ne pensera pas à utiliser des trucs Hight teck américain et donc la balance commerciale sera rétablie!

channy
channy
7 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Poujade la nouvelle génération est plus accro aux gafa qu au roquefort( trop gras donc pas bien),qu au champagne( boire c est mal), et puis la campagne sans internet et des coq ou vaches qui font trop de bruit c est pas la campagne mais un bled du tiers monde ;Comptez sur nos politocards, ils trouveront encore une taxe pour aider les producteurs de roquefort et autres vins petillants..et comme la loi alimentation cela sera un immense succès

channy
channy
7 mois plus tôt

Tiens les USA ripostent avec l’arme favorite du gouvernement français:une taxe
On se rappellera tout le baroufle fait par nos politocards pour encourager nos futurs “gafa” la décennie passée ex: il fallait sauver dailymotion que youtube voulait racheter, quand on voit la daube qu est devenue dailymotion depuis ..un vrai succès…

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x