Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’intelligence artificielle menace tous les métiers, mais pas au même moment.
 

L’intelligence artificielle ne menace pas que les emplois non qualifiés, elle menace aussi les emplois des cadres, selon une étude.

Les robots vont tuer 70% des emplois dans les pays en voie de développement Les robots détruiraient trois millions d’emplois d’ici à 2025 en France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

C’est normal les humains sont de plus en plus lobotomises, donc il faudra les remplacer.
De toute façon si j’ai bien compris les intérêts cachés d’une certaine caste, c’est de réduire considérablement la population, donc du coup des CONsommateurs.
Et puis un humain se plaint toujours, mais pas le robot.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
7 mois plus tôt

Et puis un robot ne réclamera pas de retŕaite.

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt

Bondjoû peï !!! ; Jó napot kivánok !!!!!! ; Goede Dag !!!! ; Dobrii dien !!! .

Pas le mien.

Xénophon
Xénophon
7 mois plus tôt

La robotique affecte déjà la production,c’est pour cela qu’il y a le capital fictif pour compenser les pertes, penser que les robots remplaceront l’humain, c’est certes techniquement possible, mais au niveau économique cela accélère encore plus la cata !

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  Xénophon

Bondjoû peï !!!! ; Jó napot kivánok !!!!!!!! ; Goede Dag !!!! ; Dobrii dien !!!!! .
La crainte des entreprises pour 2020: perdre leurs meilleurs éléments; les meilleurs partent en premier. Le monde de l’entreprise ne semble pas échapper à la règle : les employeurs craignent de voir filer leurs plus grands talents.

Marco Desrosiers
7 mois plus tôt

Attendez ici .. regarder bien un ptit caclcul… exemple que ses robot sont instalez deriere le volant du transport des marchandise et plusieurs accoter … ses du réaliste !!! 45% de chaumeur pour un Pay X faux compter les enfant qui ne travail pas faux compter les retraiter faux compter les endicaper non valide les accidenter as vie les dépression majeur les prisoniers …… j aret ici .. MAINTENANT COMBIENT DE % TRAVAIL RÉELEMENT ???? LA QUESTION QUI TUE : Si les 3/4 d un peuple ne travail pas du as ses robot QUI VAS ACHETER LEUR MARCHANDISE DIVERSE DONC… Read more »

Franky Grigoletto
7 mois plus tôt

elle menace tout simplement son créateur l’homme, car finalement on ne respecte rien, on détruit notre environnement et exploitons les autres au seul profit financier !

Renaud
Renaud
7 mois plus tôt

On peut craindre une très grave dérive vers l’extinction de la pensée (?) et de la simple logique (?). Dans un premier temps, un temps inconscient, personne ne se semble de rendre compte que le plus important d’abord, est d’avoir des revenus sûrs. L’intelligence artificielle et les robots vont-ils acheter eux-mêmes les produits et les services qu’ils créent?? S’il n’y a plus personne en face comme clients solvables, alors? Qu’est-ce que ça veut dire les robots et l’intelligence artificielle s’il y a de moins en mois de monde pour acheter ce qu’ils fabriquent ?? Le plus important, dis-je, ce sont… Read more »

Naili Karim
7 mois plus tôt

Les cols blancs vont trinquer comme les autres

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x