Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jérôme Rodriguez: « Macron se sert de la Police pour écrire l’histoire de France en Lettres de Sang ! »
 

Jérôme Rodriguez: « Elle est là la Police aujourd’hui, elle mutile, elle justifie son régime spécial de retraite en mutilant. Parce que Macron se sert de la Police pour écrire l’histoire de France en Lettres de sang ! »


Nicolas Dupont-Aignan: “Macron vend nos retraites aux assurances !” François Asselineau : “Macron c’est vraiment un minus ! C’est probablement le pire chef d’état français depuis Pétain !”

Source: Là-bas si j’y suis

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
sam
sam
4 mois plus tôt

la police nous protège mais qui nous protège de la police ?

channy
channy
4 mois plus tôt

Mais non Jerome! un(e) troll macroniste, nous sort regulièrement ici que les GJ sont des branleurs et que Jupiter redresse la grance..la preuve notre chômage baisserait et notre minable taux de de croissance de 1.3% si tout va bien et non révisé ferait palir d envie le reste de l europe.

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  channy

le chômage baisse : on a 1/2 millions de gens supplémentaire sous le seuil de pauvreté : Effectivement le chômage baisse : ils sont passé d’une case à l’autre, celle dont on ne parle pas!

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

D’ailleurs il baisse tellement, que les caisses sociales se refont. Bientôt on aura des caisses en excédent : retraites, maladies tellement ça va bien et que l’argent des cotisations rentrent ! MDR!!!!

channy
channy
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Poujade les caisses peuvent se refaire puisque déjà on a le RDS une taxe pour rembourser la dette de la sécu..Donc le passif est supprimé puisque financé autrement…
Ensuite facile de faire de l’excédent..vous commencez par ne plus ou moins rembourser tout un tas de médicaments, prestations( (demmerdez vous avec les mutuelles) tout en maintenant ou en augmentant les prélèvements sur les travailleurs

Stephane Rousset Pro
4 mois plus tôt

Quelle honte ce type ..

Jackie Maresma
4 mois plus tôt

Qu’il la ferme le clown jaune, on l’a assez entendu ….

channy
channy
4 mois plus tôt
Reply to  Jackie Maresma

Et clown Casta vous le supportez aussi? Marlène? c est tout un package qui devrait la fermer( pseudo représentant des GJ inclus)

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x