Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Portrait d’une Amérique en pleine perte de sens !! Voici 10 faits totalement hallucinants qui sont arrivés à Noël.
 

Tout va tellement bien aux Etats-Unis, n’est-ce pas ? Après tout, le dernier film de la saga « la guerre des étoiles » vient de sortir, et les indices boursiers viennent d’atteindre des sommets historiques ces jours-ci, sans compter que les américains n’ont jamais dépensés autant d’argent dans les cadeaux de Noël. Si vous demandez l’avis de certaines personnes, elles vous diront qu’il n’y a rien de mieux que de vivre en 2019/2020 et que les années à venir seront encore plus belles. Si vous croyez à tout ce que je viens de dire, vous n’êtes que des naïfs…

Nous sommes en train d’assister à l’effondrement de notre société dans tous ses aspects, et le fait de nous inonder avec encore davantage de billets verts, ne réglera aucun de nos problèmes actuels. Comme je l’ai signalé l’autre jour, le taux de suicide en Amérique se situe à un niveau record, nous devons faire face à la pire crise de santé liés aux opioïdes et à l’héroïne de toute l’histoire des Etats-Unis, selon le CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), plus de 110 millions d’Américains sont atteints d’une maladie sexuellement transmissible et nous avons le pourcentage le plus élevé d’enfants vivant avec un seul parent dans le monde.

En d’autres termes, quiconque tente de prétendre que nous sommes à l’apogée d’une époque dorée dans l’histoire de l’Amérique, doit probablement être en train de délirer.

Oui, les marchés actions se sont envolés ces derniers jours et c’est une très bonne nouvelle.

Mais les investisseurs allouent leurs capitaux sur les marchés actions parce qu’ils croient que l’Amérique a un avenir extrêmement prospère.

Lorsque cet optimisme disparaîtra, les valeurs boursières s’effondreront et là, on fera moins les fiers…

Partout autour de nous, et ce dans tous les domaines, les fondations de notre société s’effondrent à très grande vitesse et ce au fur et à mesure des mois.

Dans cet article, je vais partager avec vous quelques exemples insolites de ce déclin sociétal hallucinant. Les 10 événements suivants se sont déroulés Etats-Unis, au cours des fêtes de Noël et croyez moi, ça va vous couper le souffle…

  1. Deux individus (Grinches) farceurs et qui détestent Noël ont tenté de pourrir les fêtes des résidents de la ville de Roseville en Californie avant que la police ne les arrête. Selon un média local, ils ont été arrêtés avec près de 100 colis dérobés dans leur fourgonnette : Deux hommes sont derrière les barreaux après avoir volé une centaine de colis à Roseville, selon le département de la police de Roseville.
  2. Noël est souvent reconnu comme étant la saison où les gens font preuve de compassion et où ils font des dons. Un homme âgé de 65 ans dans le Colorado a décidé que ce serait très drôle de distribuer des billets aux gens dans la rue et d’autant plus qu’il s’agit d’argent volé auprès d’une banque. Il est rentré dans la banque « Colorado Springs », a volé des milliers de dollars avant de courir à l’extérieur et de lancer des poignées de dollars en l’air tout en criant à tue-tête : « Merry Christmas ! »
  3. En parlant du Colorado, un groupe de collégiens a récemment été contraint de réciter une poésie qui contenait le culte de Moloch. Apparemment, toute cette « séparation de l’église et de l’état » ne s’applique pas aux divinités païennes : une école à Steamboat Springs a été mise en examen après qu’un parent ait signalé une tâche que les élèves devaient effectuer qui consistait à réciter une poésie sexuellement explicite et / ou détestable qui inclut le culte de la divinité païenne Moloch ainsi que a transmission du meilleur sexto… – ce qui a été demandé aux élèves de seconde sans aucun consentement parental bien entendu…
  4. Vous êtes au courant du fait que les rues de San Francisco sont continuellement recouvertes d’excréments humains, et bien dernièrement, un sans sans-abri a décidé qu’il était tout à fait normal de déféquer au beau milieu d’un magasin alimentaire: la photo montre un homme ébouriffé avec son pantalon autour de ses genoux, avec des excréments clairement visibles sur le sol près d’un étalage tandis qu’il s’apprêtait à s’essuyer.
  5. Ne montrez jamais cela à vos enfants ou vous allez le regretter. A la période de Noël, les « lanceurs de pets » sont devenus les jouets parmi les plus populaires aux Etats-Unis : l’odeur nauséabonde du lanceur de pet, extrêmement réel… est bio, à base de plantes, non dangereux et se dissipe en quelques minutes, d’après le Directeur Andrew Yanofsky, de la marque WowWee, raconte « The Post ».
  6. Ce ne serait pas des vacances habituelles sans qu’un floridien ne fasse pas quelque chose de complètement dingue. Alors justement, un homme de l’état de la Floride a tenté de fracasser la porte d’une salle de bain avec une hache: Un Shalimar est accusé d’avoir tenté d’attaquer un autre homme avec une hache après avoir utilisé l’arme et en donnant des coups de pieds afin de faire tomber une porte de salle de bain. Le bureau du Shérif du comté d’Okaloosa a arrêté, le jour de Noël, Jason Godwin, pour agression avec arme blanche sans intention du tuer mais avec imprudence répréhensible.

  7. 40 millions d’Américains ne mangent pas à leur faim et la situation va s’aggraver… Avez-vous remarqué à quel point les débiles profonds commencent à prendre le pouvoir au sein de nos sociétés ?

  8. Vous venez de passer les fêtes de Noël au chaud, en sécurité et vous vous êtes régalés, mais sachez que plus d’un demi-million d’américains sont sans abri. Alors que des millions d’américains ont célébré Noël, entourés de leurs proches, en partageant des cadeaux et en découpant la traditionnelle dinde, d’autres n’ont pas eu cette chance-là. Selon le département du logement et du développement urbain, plus d’un demi-million de personnes vont passer Noël dans la rue. L’agence gouvernementale estime à environ 553 000 le nombre d’américains qui sont réellement sans abris. Un tiers de ces sans abris sont des familles avec des jeunes enfants. Les afro-américains et les handicapés sont particulièrement touchés par ce phénomène de sans-abris.
  9. Un rappeur de Los Angeles a décidé que la meilleure façon de résoudre le problème des sans-abris était de grimper au-dessus d’un grand bâtiment et de jeter des milliers de dollars juste sur les sans-abris qui vivent à Skid Row, une manière pour eux de récupérer un peu d’argent. Le rappeur de 22 ans, plus connu sous le nom de « Blueface » est monté à bord de sa Mercedes noire SUV dans le quartier de Skid Row avant de jeter des dollars par la fenêtre. Des dizaines de personnes se bousculaient pour attraper l’argent qui flottait dans l’air et s’éparpillait sur le sol. L’artiste, dont le vrai nom est Jonathan Michael Porteris, est vite repérable car il a un tatouage de Benjamin Franklin sur sa joue et a également sorti quelques très bons titres qui ont atteint des sommets dans les charts ces derniers temps.
  10. Proposer l’équivalent d’une garderie d’enfants pour des parents qui travaillent est un service qui peut être très lucratif, d’autant plus si ces garderies surveillent de très nombreux d’enfants. Lorsque la police a récemment enquêté sur une résidence suspecte à Colorado Springs, elle a trouvé 26 enfants et deux employés adultes cachés derrière une fausse cloison: N’ayant trouvé aucun enfant, les policiers ont parlé avec Faith qui selon Sokolik, a refusé de coopérer. Alors qu’ils étaient toujours dans la maison, les agents ont déclaré avoir entendu des bruits d’enfants, selon Sokolik. Finalement, ils ont trouvé une fausse cloison menant au sous-sol, où ils ont découvert 26 enfants, ce qui correspond à 20 de plus que ce que la loi ne l’autorise. Ils avaient tous moins de trois ans et ils étaient accompagnés de deux adultes, a indiqué la police.
  11. Ce dernier élément de la liste devrait vraiment vous retourner. Pour de nombreux américains, c’est une des périodes les plus difficiles de l’année. Et lorsque la pression devient trop forte, malheureusement, certaines personnes sont au bout du rouleau. Le jour de Noël, une mère de quarante ans, à Boston a jeté ses deux jeunes enfants du haut d’un parking de neuf étages, avant de se donner la mort. Une femme qui habitait à Boston, a poussé ses deux enfants encore très jeunes du haut d’un grand immeuble et s’est ensuite suicidée. Erin Pascal, quarante ans, a été identifiée comme étant la jeune mère qui a été retrouvée sur le trottoir à côté des corps de ses deux enfants, Allison, quatre ans, et Andrew, seize mois.

C’est quelque chose de tellement dramatique lorsque quelqu’un se suicide. Sachez que ce n’est jamais une solution en soi. Il y a tellement de raisons positives pour prendre la vie comme elle vient, mais notre société, nous conditionne à aller vers des choses superficielles.

Malheureusement, même si le taux de suicide se situe déjà à un niveau record aux Etats-Unis, il est fort probable qu’il augmente bien plus en 2020 et bien au-delà, tandis que notre société continue de s’effondrer dans tous les sens du terme.

Ce dont nous avons besoin, ce n’est pas plus d’argent…

Ce dont les américains ont vraiment besoin, c’est plus de foi, plus d’espoir et plus d’amour, et ces trois facteurs primordiaux sont beaucoup trop rares dans notre société actuelle qui vit une véritable perte de sens.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
momovasymolo
momovasymolo
7 mois plus tôt

un signe qui n’est pas trompeur et qui reste assez révélateur : Donald à la tête de tous ça ou le déclin annoncé de l’Amérique . Son élection en dit long, il faut espérer qu’il ne soit pas reconduit , sinon cela voudra dire que la situation est très grave!

gumrouge
gumrouge
7 mois plus tôt

Voyons donc!!! c est n importe quoi….soyez sérieux…

darkcity
darkcity
7 mois plus tôt

Je suis curieux d’aller voir l’état du peuple Russe dans les villes en dehors de Moscou, tiens.

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  darkcity

Bondjoû peï !!! ; Jó napot kivánok !!! ; Goede Dag ! ; Dobrii dien ! ; La revedere ! ; Bis bald ! .

Tu attends quoi ? Tu seras bien surpris.

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x