Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cet euro digital qui sera testé cette année en France…
 

C’est une première en Europe ! Le gouverneur de la Banque de France vient d’annoncer l’expérimentation d’une monnaie centrale digitale. A quoi va ressembler cet euro numérique et comment va-t-il fonctionner ? Va-t-il vraiment améliorer l’efficacité de notre système financier ? Les explications d’Ivan Best, directeur de la rédaction de Point Banque. Ecorama du 5 décembre 2019, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

La Banque de France veut créer un euro digital !! Clownerie ministérielle: Bruno Le Maire veut une blockchain publique

Source: boursorama

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
milou
milou
8 mois plus tôt

= bank run impossible + manipulation de la valeur du point de retraite + frais bancaires élevés.
Si vous aimez les nouilles, et, les patates c’est ok.

00 888
00 888
8 mois plus tôt
Reply to  milou

Exact.

Et encore mieux! Les interdits bancaires.

la bobine
la bobine
8 mois plus tôt

commencer des maintenant a mettre un peu de vos économie dans une autre crypto qui vous servira de monnaie d’échange en cas de problème majeur avec les banques. Vous avez des crypto acif telle que bitcoin (BTC), ethereum (ETH), les plus connus et aussi du tethers (usdt) qui est un crypto stable (stablecoin). https://coinmarketcap.com/fr/ Perso, j’ai investie dans du zynecoin, crypto actif a l’avenir très prometteur contrairement ce que pense des pseudo spécialiste a 2 balle de la crypto (communauté francaise). Le zynecoin ne pourrait etre listé sur bibox s’il n’était pas un bon projet. Aux administrateur du site, merci… Read more »

Raoul
Raoul
8 mois plus tôt
Reply to  la bobine

Salut l’escroc,

Alors tu fais la promo d’un scam, bravo! Les administrateurs aurait du bloqué ton post de scammeur. *,?;:=* si tu vois ce que je veux dire btrd

https://www.yabiladi.com/articles/details/82911/zynecoin-juteuse-affaire-famille.html

la bobine
la bobine
8 mois plus tôt
Reply to  Raoul

Allez dire ceci a Bibox, contrairement a vous, a toute la clic de cafard et la pseudo communauté crupto fr, Bibox a étudié le projet. Oui je fais la promo d’un projet et d’une crupto formidable avec de beau jours devant elle. Oui Raoul, j’ose parler d’un vrai projet révolutionnaire, un projet d’émancipation! Une alternative, ne vous en déplaise ! Votre yabiladi et autre médias de mauvaise presse concernant ce projet vous pouvez vous ressuyer le derrière avec.
Une alternative, comme l’or, l’argent, le btc, l’eth pour faire face a l’effondrement qui se rapproche.

albi
8 mois plus tôt

la france, toujours en avance sur son temps….dans la démagogie.

Polet
Polet
8 mois plus tôt

Ce gars n’est pas convaincant, faceboc… etc etc… c’est quoi ça pour un “expert”? L’Euro digitale français centralisé, LOL. Encore une façon pour les banques et le états de mieux contrôler le peuple et d’avoir la main sur son argent. Ils veulent la fin du cash pour empecher le peuple de thésauriser Leur économies sous formes de billets, sous prétexte de faire circuler l’argent au sain de l’économie… Mais finalement, c’est Notre problème de dépenser Notre argent quand bon nous semble et anonymement de plus. Bon sang, nous sommes en démocratie tout de même… Nos libertés s’évaporent de jour en… Read more »

Alain
Alain
8 mois plus tôt
Reply to  Polet

“Bon sang, nous sommes en démocratie tout de même…”
C’est une blague ?

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Alain

Non, c’est un phénomène d’autosuggestion appelé “Best off” pour éviter de sombrer dans le “Bad In”, on ne badine pas avec le “pognon”.

Ismar
Ismar
8 mois plus tôt

MORT DE CASH. TOTALE CONTROL DE POPULATION.

momovasymolo
momovasymolo
8 mois plus tôt

Faut voir le coté pratique : plus de planche à billet, t’ouvres l’ordi, tu rajoutes des zéros et le tour est joué ! Formidable. On est gouverné par des génies !

Stef
8 mois plus tôt

Les banques ferment la nasse… ils auront le pouvoir sur les gens,et pourront disposer de leur argent…

generalchanzy
generalchanzy
8 mois plus tôt

Vous avez vu comme l’invité galère pour expliquer. “C’est l’euro bitcoin”, “ce sera du cash sans avoir du cash”. “heu…”. Autant dire les choses. Les temps sont durs et on économise nos billets. Avec l’euro digital, on ne pourra plus économiser sous peine d’être taxé “digitalement”.

Bertrand
Bertrand
8 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Et surtout en cas de grave crise et de fermeture des banques, plus d’accès au compte bancaire, et plus de billets sous le matelas. Elle est pas belle la vie !

Polet
Polet
8 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

oui, ce mec est un Beauf!

beverly
beverly
8 mois plus tôt

Quelle surprise ! comme si on ne s’y attendait pas depuis longtemps.

Moulinex
Moulinex
8 mois plus tôt
Reply to  beverly

Lol . Toi si, mais je peux te garantir que la population non.une fois instauré, nous allons vivre une période très sombre … Tous ça grâce a l’étude du bitcoin et des autres monnaies numérique.

beverly
beverly
8 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

oui bonne nouvelles pour le bitcoin et ses comparses ont été les cobayes, tiens je ne sais pas si tu as su il y a eu le mois dernier plusieurs jours où toutes (enfin je ne sais pas si toutes reellement je ne les suis pas vraiment j’ai juste vu des youtubers en parler) les chaines qui parlent crypto sur youtube etaient bloqués je me demande si ça n’a pas été aussi un test ça.

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x