Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Y a pas intérêt à serrer la main du Pape pour la Bonne Année. Sa réaction risque d’être violente !
 

Cette pauvre femme qui a du passer toute la nuit à attendre. Dans un geste désespéré voyant que le pape allait lui tourner le dos s’est agrippé à lui. Malheureusement il n’a rien compris, il lui a tapé dessus !


Charles Gave: “La faillite est à l’économie ce que l’enfer est à la religion catholique !” Olivier Delamarche: l’Euro a été monté par une bande de crétins finis qui en ont fait une religion !

Source: Laurent Alexandre

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
19 Comment threads
32 Thread replies
17 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
20 Comment authors
josephaEmonLE CURSEURJean Pbeverly Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Alain
Invité
Alain

Et dire qu’ils ont établi en dogme l’infaillibilité papale… plus c’est gros plus ça passe !

« Je connais tes œuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; » Apocalypse 2.2.

Fracasse
Invité
Fracasse

Pour ta gouverne, sache que le dogme de « l’infaillibilité papale » définie au Concile de Vatican I de 1870, (Pie IX)c’est lorsque le pape définit un dogme « ex cathedra »

Alain
Invité
Alain

Il n’y a que Dieu qui soit infaillible.
Prétendre le contraire est une tromperie.

Fracasse
Invité
Fracasse

Je t’ai dit, lorsqu’il définit un dogme « Ex Cathedra », le dernier en date est celui de Pie XII sur « l’Assomption », je crois.

Emon
Invité
Emon

Et Johnny Hallyday escorté en fin de vie par des « mouches à merde ». Sa nana qui lui dit « c’est magique » et lui qui répond « ouais », fatigué par tout ce cirque dont il n’est parvenu à se défaire que par la mort => https://youtu.be/i4XuGtgkED0?t=176

Jésus n’avait que 33 ans quand il a été crucifié, on ne peut donc pas le comparer avec le pape qui a 50 ans de plus au compteur et qui, on peut le comprendre, ressent une certaine fatigue surtout quand il y a trop d’insistance.

Fracasse
Invité
Fracasse

Il ne faut pas confondre le « Vicaire du Christ » et le « Sicaire du Démon » (au sens où ses hérésies mènent à la mort spirituelle)

Emon
Invité
Emon

Le pape est au bord du burnout.
Les français râlent pour leur retraite mais ils s’indignent quand un homme de 83 ans, qui est toujours en fonction LUI, est exaspéré par trop de sollicitude de la part du peuple.
Daniel Balavoine en avait aussi ras-le-bol des gens, il ne supportait plus qu’on le touchait, il ne comprenait pas pourquoi les gens avaient besoin d’un sauveur…

LE CURSEUR
Invité
LE CURSEUR

LE PAPE, 83 ANS, A EU UNE REACTION HUMAINE FACE A QUELQU’UN QUI A FAILLI LE FAIRE TOMBER EN LUI TIRANT SUR LA MAIN. DESOLE, JE NE VOIE PAS CE QU’IL Y A LA DE REPREHENSIBLE.

G.

Jean P
Invité
Jean P

Ce comportement du soi-disant berger (pape) conducteur des brebis du Seigneur est peu éloquente. Les actes ne suivent pas la parole. Toujours facile de dire, mais le faire est différent. Vaut mieux rester attacher aux enseignements du Seigneur Jésus que de suivre cette gans de clown à tunique. Nous avons une exemple du Seigneur Jésus qui marche lui aussi dans la foule pressé de toute part et pourtant, sa réaction est différente ; « Luc 8:45 Et Jésus dit: Qui m’a touché? Comme tous s’en défendaient, Pierre et ceux qui étaient avec lui dirent: Maître, la foule t’entoure et te presse,… Read more »

beverly
Invité
beverly

ah je me marre ! chassez le naturel il revient au galop
pris en flagrant delit d’imposture.
ça me rappelle aussi ce curé qui a fait le buzz qui a giflé un bébé qui pleurait lors de son baptheme. scandaleux !
tous des escrocs des manipulateurs

FrenchCryptoTrader
Invité

La dame a un probleme aussi lol tirer sa main co ca

beverly
Invité
beverly

il la frappe c’est un fou. quelqu’un te tire le bras tu lui dis : doucement ! tu ne le frappes pas.
ils ne connaissent rien du monde reel, je rappelle que ce sont des hommes celibataires qui vivent en communautée fermée sans privation de nourriture de chauffage de pauvreté, et donnent des leçons de vies aux gens du monde ,se melent des couples, des enfants, c’est ça qui est risible et certains suivent ça aveuglement.

tu ne serais pas Bonne nouvelle pour le bitcoin toi ?

Alain
Invité
Alain

Elle a peut-être essayé de lui piquer sa grosse bagouse en or smile

Fracasse
Invité
Fracasse

Désormais je l’ai baptisé « Cerdangoglio », quoique Marcel ( Cerdan) n’a jamais touché un piaf (Édith) avec un duvet.

Philippe Godard
Invité

Belle démonstration à audience mondiale

Scamandrios
Invité
Scamandrios

Le jésuite a encore frappé

Fracasse
Invité
Fracasse

Un jésuite avec l’esprit des « Loges », développe et argumente.