Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Bientôt la distribution de médicaments à l’unité ?
 

Pour éviter que les médicaments ne finissent à la poubelle, le candidat Macron avait proposé qu’ils soient vendus à l’unité. La mesure est examinée par le Parlement, mais elle est loin de faire l’unanimité chez les professionnels de santé.

ALERTE ! La pénurie de médicaments inquiète !! Pénurie de médicaments: vers une bombe sanitaire ?

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt

Mais comme m’a dit l’autre jour mon pharmacien : qui impose à l’industrie pharmaceutique de commercialiser et de fixer les normes de fabrication aux industriels pharmaceutiques si ce n’est le pouvoir politique !
Mon pharmacien est comme nous il ne comprend pas pourquoi le gouvernement n’est pas content alors que c’est lui qui fixe les règles du jeu : Comme il me dit : ils sont complètement cons dans les ministères?

Channy
Channy
7 mois plus tôt

Aaha..le bon vieux débat qui traîne depuis 30 ans..comptez sur le lobby pharmaceutique pour torpiller le projet..comme toujours

Jean Ba
Jean Ba
7 mois plus tôt

Je ne me soigne que par Médecines douces. Elles préservent la santé.
Quand je vais en pharmacie, je suis horrifié par les Moutons qui repartent avec des caisses de medocs aux effets secondaires dévastateurs.
Un ne marche pas, hop ils vont chez leur médecin pour le faire remplacer ou ils cumulent avec celui d’avant, sans être plus avancé dans leur santé, et ils ne se posent toujours aucune question…

Des Moutons…

Cyrus
Cyrus
7 mois plus tôt

C’est une mauvaise économie car le type qui a des vomissements au lieu de prendre un ou deux comprimé de motilium de son dernier traitement sera obligé de repasser par la case médecin et refaire une prescription.
Au final on a économisé 1euro pour la moitié d’une boîte et la nouvelle consultation coûtera 25e…

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K .

Pas du tout; le médecin adoptera sa prescription ou en fera plusieurs. Il faudrait aussi cesser de rembourser les médicaments de confort.

Drusus III
Drusus III
7 mois plus tôt

Ils doivent s’en merder dans leurs bureaux. N’étant compétent dans aucun domaine, étant donné que ce sont les commissions qui décident de nos vies, ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire chier

Moi, je ne jette rien, je garde tout mes vieux médocs, surtout les antibiotiques

Channy
Channy
7 mois plus tôt
Reply to  Drusus III

@ je garde tous les vieux medicaments#
Particularité très française d avoir un stock de médicament chez soi pour faire le tri et en jeter les 3/4 a la poubelle tous les ans en découvrant qu ils sont #périmés #

vietnam
vietnam
7 mois plus tôt

j ai vécu en Asie et il le font depuis longtemps. y a 40 ans qu ils auraient du le faire en Europe,et même c est pas pour autant que le prix du médicament baissera ,non non les bénéfice doivent augmenter et les dépense baisser,pour ma part c est les plantes et ça me va très bien.

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt
Reply to  vietnam

Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K .

Excellente initiative pratiquée dans les pays de l’Est ;respectueuse de l’environnement et de votre portefeuille.

Channy
Channy
7 mois plus tôt
Reply to  vietnam

En Asie la clinique ou le médecin vous vendent les médicaments et donc prennent une marge ..Au Vietnam..Cambodge. Thaïlande. .on vous demandera rarement une ordonnance en pharmacie ..pour les prix ca dépend le pays..la Malaisie ou les prix sont contrôlés coûte 3-4 fois plus cher que la Thaïlande ou les prix sont libres (ce qui veut dire que d une pharmacie a l autre les prix peuvent beaucoup varier )..
Ex Itraconazole 4 pilules environs 3 euros en malaisie contre 1.80 euros en Thaïlande

Vous pouvez acheter les médicaments à l unité ou a la boîte

uccelliniliberi
7 mois plus tôt

un centime est un centime…..

M A R C E L
M A R C E L
7 mois plus tôt

Optimiste en marche;Jó napot kivánok;Goeiedag;dobrii vetcher;Bondjoû peï;TûnYa K .

Pas du tout, des milliards !

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x