Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Guerre totale en Libye, débarquement de l’armée turque…
 

L’embrasement de l’autre côté de la Méditerranée et jusqu’aux pays du Golfe semble plutôt s’accélérer.

Alors qu’Erdogan, le grand mamamouchi truc, veut débarquer ses soldats pour « stabiliser » la Libye… ainsi que ses réserves de pétrole, c’est le Général Haftar qui est à la manœuvre en Libye et vient de lancer ses troupes dans la conquête de la ville de Syrte et de son… port !

Où donc Erdogan va-t-il pouvoir débarquer ses chars…? Voilà qui va compliquer la tâche des Turcs, surtout que l’Algérie est vent debout contre l’intervention turque.

Celente vient de lancer ce sombre avertissement dans la foulée de l’élimination du général iranien Gerald Celente: Une prochaine guerre mondiale pourrait bientôt éclater

Bref, encore un nouveau front à surveiller de près car que ce soit le gaz ou le pétrole algérien ou les approvisionnements libyens, tout cela alimente et irrigue l’Europe en énergie peu coûteuse.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
5 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
KrimErdalBEZZA AHMEDOmarFracasse Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Drusus III
Invité
Drusus III

Une sanction US?…
La Syrie oui, la Turquie non!

Jackie Maresma
Invité

Du temps de Khadafi le pays était sûr ….

Fracasse
Invité
Fracasse

Oui, mais avec BHL, ce qui était sur hier, l’est moins aujourd’hui et plus du tout demain…

Shark
Invité
Shark

J’observe cette affaire de très prés , car l’Afrique du nord se trouve ” à portée de fusil ” de l’europe . Depuis l’expédition punitive du pleutre sarkosy la Libye ne c’est jamais relevé au point ou aujourd’hui le pays est totalement livré à lui même sous le regard exalté des bases militaires françaises et us sur le sol Libyen . L’Algerie suit cette affaire de très prés en reployant massivement son armée tout au long de sa frontière est , et ne s’ingérera jamais dans les affaire intérieures de ses voisins . L’Algerie vient de condamner fermement le projet… Read more »

Omar
Invité
Omar

Moi je suis algerien est je déteste les truc, il vienne pourquoi sur le sol Lybien , ci il continue comme ça il prendront des bombes sur la gueule. Il repartiront chez eu avec les visages en sang.si ça ne suffit pas nous débarqueront sur le sol turc, est ont verra après. Salopprie de turc.

BEZZA AHMED
Invité
BEZZA AHMED

L’Algérie qui ne s’énicie pas dans les affaires de ses voisins, çà me fait sourire doucement, que signifie le polizario à Tindouf ?

Krim
Invité
Krim

Marocain tu es mais récupère déjà ton pays et après tu viendra donner des leçons

Erdal
Invité
Erdal

Alors au point où on en est c’est quoi le mieux ? De laisser la Libye à son sort entre les us les français et les russes…..??
Une fois la Libye tombé entre les mains de haftar ce sera au tout de l’Algérie ou l’Iran !! La Turquie et les autres encore libre doivent s’unir pour éviter de tomber à leur tour mais comme souvent la Turquie est seule…