Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente vient de lancer ce très sombre avertissement dans la foulée de l’élimination du général iranien

Cette frappe militaire qui fait trembler le monde:

Eric King: « Gerald, nous connaissons actuellement une escalade de troubles géopolitiques à travers le monde au moment où les Etats-Unis viennent d’éliminer le fameux général Iranien. Je suis persuadé que c’est parce qu’il devenait trop puissant et dangereux sur tous les fronts. S’ils ont décidé de l’assassiner, c’est que cet individu posait de graves problèmes. A quoi avez-vous pensé lorsque vous avez appris cette nouvelle ? Et évidemment, ceci a enflammé le cours de l’or . »

La première frappe militaire de la troisième guerre mondiale a été lancée.

Gerald Celente: « Je voyais cela arriver et je dois dire que cela fait déjà des années que j’alerte à ce sujet. Ce jour est d’une grande tristesse. En tant que prévisionniste, j’essaye toujours d’anticiper les choses, et l’avenir que je perçois n’est rien d’autre que le début de la troisième guerre mondiale du fait de cette frappe militaire. Le moment actuel est extrêmement grave. Si les gens ne réagissent pas pour s’opposer à ce conflit, nous allons droit vers une véritable guerre. On dit toujours que les généraux ne veulent pas être en retard d’une guerre. J’étais le conférencier principal au « Virginia Military Institute » pour évoquer « la nouvelle guerre du millénaire ». Tous les grands généraux étaient là. Le général Anthony Zinney (ancien commandant en chef du Commandement central des Etats-Unis (CENTCOM) – était là aussi et nous avons également correspondu par la suite.

Je leur disais (aux généraux) à quoi ressembleront les nouvelles guerres modernes, à savoir les cyberattaques, les armes hypersoniques, des dizaines de milliers de drones pouvant lâcher des bombes, ainsi que la guerre chimique biologique.

Ca va secouer les marchés et le cours de l’or va s’envoler

« Mais franchement, c’est très grave. La première frappe militaire de la troisième guerre mondiale a été tirée. C’était une des tendances les plus probables que j’avais envisagé. J’avais prévenu qu’une guerre contre l’Iran secouerait les marchés et que le cours de l’or s’envolerait – il a déjà pris 27$ aujourd’hui. Le cours de l’or dépasse désormais cet important seuil des 1550$.

Et si le cours du pétrole dépasse les 100$ le baril, les économies vont s’effondrer et les marchés boursiers également. Oui, c’est vrai, ce sera l’âge d’or pour le cours de l’or et du métal argent, mais une période très triste pour l’humanité. »

Aujourd’hui, l’or se négocie de manière très différente.

Eric King : « Gerald, avez vous remarqué que le cours de l’or a grimpé aujourd’hui ? Normalement, quand il y a un risque de guerre, vous voyez le cours de l’or monter assez vite dans la journée et ils le plafonnent en fin de journée – peut-être en le laissant prendre 8$, 10$, voire jusqu’à 12$. Mais aujourd’hui, l’or se négocie vraiment différemment. Le fait que l’or ait fini au plus haut de la journée, car il n’a cessé d’essayer de grimper à chaque fois qu’ils le retenaient. Avez-vous remarqué que l’évolution du cours de l’or aujourd’hui était différente qu’auparavant où nous avions vu des situations géopolitiques s’aggraver ? »

L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !! Croyez le ou pas mais l’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 !

Les gens intelligents savent ce que cela signifie

Gerald Celente : « Oui, surtout la façon dont l’or a grimpé, sans beaucoup reculer. C’est bien de la peur, et seuls les gens intelligents savent ce que cela signifie – Il y a des psychopathes qui sont à la tête du pays et les gens ont peur – et c’est pour cela qu’ils achètent de l’or. Ils entendent des messages comme : « Vous nous cherchez, alors ça va être encore pire pour vous… » Ce sont des Iraniens – ils vont se battre jusqu’à la mort. Nous évoluons dans un monde qui est atteint par une maladie grave, et s’il n’y a plus de paix sur terre, nous allons avoir un anéantissement d’une grande partie de notre civilisation et (presque) de tous les êtres vivants. »

Eric King: « Donnez-nous votre sentiment de ce que voyez pour l’année 2020 ? »

Gerald Celente: « Cela fait 40 ans que je m’intéresse à tout ça. »

« J’étais plutôt positif avant que cela ne se produise. J’ai maintenant le cœur brisé et c’est vraiment bouleversant. Ce qui m’inquiète pour 2020, c’est que cela fait 40 ans que je travaille et que j’analyse ces événements et je n’imaginais pas commencer l’année 2020 de cette manière. Mais alors je ne vous raconte pas la manière dont nous commençons la nouvelle année !!! Sur une probabilité élevée de guerre. Donc, franchement, cela ne commence pas du tout positivement et je pense que les Iraniens vont riposter. Ils sont obligés de riposter. S’ils ne le font pas, ils paraîtront comme un pays faible, qui se laisse faire. »

Eric King: « Gerald, vous désirez dire autre chose aux gens ? »

Gerald Celente: « Nos abonnés savaient que cela allait se produire. Et cela me brise le cœur. Je suis très triste de voir ce vers quoi nous nous dirigeons, parce que mon travail est de prévoir les tendances à venir, et pour moi cet avenir justement, n’est fait que de guerres, destructions et malheureusement de morts. Nous allons tous tomber très bas, et devenir de plus en plus violents et du coup nous allons perdre l’insouciance et la joie de vivre. C’est donc à nous de réagir. Et comme je vous l’ai dit, je me bats pour la paix dans le monde, je ne mourrai pas pour une guerre…

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Gerald Celente réalisée par Kingworldnews

Source: kingworldnewsVoir les précédentes interventions de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
16 Comment threads
32 Thread replies
21 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
24 Comment authors
FracassenoelfredericJackie MaresmaGeorges Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
noel
Invité
noel

Chose que j’ai pressentie aussi,depuis que Mr Trump c’était retiré des négociations sur le nucléaire Iranien je me suis méfié alors de la suite que l’on commence à connaitre. Ce que l’on ne colporte pas c’est que l’Iran, la Chine, et la Russie ont conclus un pacte en cas d’agression dite vous bien que si (mais je crois encore aux miracles)l’Iran est en difficulté les autres réagirons et Israël sera menacé et dans la foulée la Turquie se retirera de l’OTAN.

evain
Invité
evain

Dès Qu’Israel tousse l’ADL et l’AIPAC s’enrhume et le QG de la CIA à Langley cherche un remède… finalement le Président Américain après une grosse fièvre capitule sur tout et particulièrement depuis l’incident de l’USS liberty du 8 juin 1967.

frederic
Invité

Il n’y aura pas de guerre. Ce sont les mêmes gesticulation qu’avec la Corée du Nord.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K .

Scandaleuse réaction de Macaron à l’assassinat du Leader révélant ainsi sa soumision; il demande aux Iraniens de ne pas escalader, d’avoir de la retenue. Pas un mot aux responsables de l’assassinat. TRoMPe SUPPLIE LES IRANIENS DE NE RIEN FAIRE QUI LE CONDUIRAIT À ASSUMER LA CONSÉQUENCE DE SES ACTES.

channy
Invité
channy

Bonne nouvelle alors !car le Nord Coréen a annoncé qu il allait de nouveau gesticuler.

frederic
Invité

Ca fait des années et des années qu’ils gesticulent et jamais rien ne se passe. Les américains comme les coréens n’ont pas d’intérêts, pour le moment, à un conflit.

evain
Invité
evain

l’Amérique non mais l’entité sioniste OUI!

evain
Invité
evain

Nous sommes en période pré-électorale et un événement grave soude toujours l’américain moyen derrière son chef des armées!

Jackie Maresma
Invité

Qui est ce ???

Georges
Invité
Georges

Comme à chaque fois dans le passé ils vont masquer la faillite par la guerre….Qu’il y aille à la tête des ses troupes ce gros porc de Trump faire sa guerre mais non il restera très très loin à l’arrière et une fois de plus c’est le pauvre couillon qui ira se faire trouer la peau!!

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K .

Bien analysé! C’est une tare génétique.

channy
Invité
channy

Vous savez qu en 2021 il y a des élections en Iran?vous savez qu au sein des Mollah il y a les purs et durs( pour qui la destruction d Israël est une priorité) et les « réformateurs »…qui était ce général si vénéré?
Non visiblement !

evain
Invité
evain

En quoi les problèmes du peuple déicide seraient les problèmes du monde occidental?
Si tout le monde les déteste et leur met des coups de bâtons à intervalle régulier c’est qu’il doit bien avoir de bonnes raisons!
Personnellement, je ne pense pas que ce soit les rois catholiques, les cosaques, tonton 88 et aujourd’hui les Iraniens les responsables de cette situation car on ne suscite pas de violentes réactions chez les populations locales sans être à l’origine de quelques esbroufes ou entourloupes flagrantes à l’égard des populations indigènes…

Fracasse
Invité
Fracasse

Ces gens dont vous parlez, ne sont-ils pas ceux qu’un célèbre auteur nationaliste décrivait ainsi:  » Avec l’âge toute la veulerie leur descend dans les parties molles du visage. »

Thierry 24
Invité
Thierry 24

cela fait 40 ans que je travaille et que j’analyse ces événements et je n’imaginais pas commencer l’année 2020 de cette manière.

MDR avec les évènements en 2019 et la procédure d’empeachment il ne la pas vu venir

albi
Invité

les chiens fous sont lâchés! j’attends avec impatience la suite du feuilleton.

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Optimiste en marche ! ; Jó napot kivánok !? ; Goeiedag ! ; Bondjoû peï ! ; Tun Y a K . « Méfiez-vous de l’Europe, la Vieille Europe n’est pas si vieille : vous vous en laissez imposer par quelques siècles – une misère. la cathédrale de Chartes, par exemple est beaucoup plus jeune en réalité, c’est à dire beaucoup plus accordée à de jeunes cœurs, de jeunes esprits, que tant de monuments qui paraissaient à vos milliardaires, il y a cinquante ans, le dernier mot du modernisme. L’Europe n’est pas vieille ; ce sont ses institutions qui étaient… Read more »

albi
Invité

Trump a commis une erreur.la notoriété de Soleimani a joué contre lui, il a cru qu’en le ciblant l’Iran mettrait fin a sa politique extérieur offensive, alors qu’il n’est qu’un produit du système.

channy
Invité
channy

Quelle analyse profonde ! on dirait un copier coller de journaleux gauchiste d un torche cul de province, j ai lu a peu près la chose dans le daubé libéré aujourd hui
Bonne nouvelle Jupiter a annoncé son soutien à Trump

Fracasse
Invité
Fracasse

Dans votre bunker?

generalchanzy
Invité
generalchanzy

Encore un survivaliste qui nous promet l’apocalypse et ignore les capacités des sociétés à s’adapter. Comme si cette connerie d’avoir éliminé un général empêcherait la terre de tourner.

evain
Invité
evain

Dans le bloc national beaucoup en vivent de « l’apocalypse »…Pierre Hillard, Pierre San Georgio, Pierre Jovanovic…

La mouvance catho étant surreprésenté parmis nos cadres; ils sont donc nombreux(hélas)à en faire un commerce à travers diverses publications et malheureusement c’est des gens qui se serrent les coudes et pas seulement à l’Eglise. 😆

Fracasse
Invité
Fracasse

Si la terre ne tournait pas sur elle-même et autour du soleil, ce qui implique le « mouvement local », il n’y aurait pas eu les lois de Kepler. La terre a un mouvement de gravitation, le général iranien d’ascension, lorsque le ministre norvégien Olaf Palme fut assassiné les journaux titraient: »Un oiseau puissant et libre descendu en plein vol », pour le général le vieux rêve d’Icare a fini dans la cire, l’heure des faucons a sonné mais celui de l’Aigle (Saint Jean) est annoncé.

Eddie HOAREAU
Membre

D’après des prophéties, de terribles tribulations mondiales débuteraient après que ce seraient produits des événements en Iran, Angleterre et en Palestine occupée. Pour les événements préalables en Iran, Angleterre et Palestine occupée : – 1) Marie-Julie Jahenny (1850-1941). Avant la 1ère crise, la Perse (devenue Iran en 1935), l’Angleterre, Jérusalem auront subi de grands maux. Pour la terre de Jérusalem : une lutte sanglante y sera déclarée. La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première. – 2) Nikolaas Van Rensburg (1864-1926). En fin de vie,… Read more »

Alain Asgard
Invité

Merci de situer vos intervenants pour savoir à qui nous avons ā FAIRE ? Qui est G Celente , désolé je ne suis pas informé de tout ce qui se passe sur la planete

Polet
Invité
Polet
channy
Invité
channy

@Ca va secouer les marchés et le cours de l’or va s’envoler »
Ce matin lundi 6 janvier le petrole et l or était en forte hausse en Asie..pendant que les bourses baissaient