Depuis la mi-octobre, le Liban est secoué par une contestation populaire aussi massive qu’inédite. Sans gouvernement, il s’enfonce dans une crise économique et sociale sans précédent.
Le Liban au bord de la crise bancaire Dépréciation monétaire: Des banquiers libanais refusent la monnaie locale en pleine crise économique !!
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]







comme nous ?
Le bilan au bord du dépot de Liban ! Ah non pardon !! C’était un lapsus
Pas grave : https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/international/selon-une-spationaute-les-extraterrestres-existent-et-sont-peut-etre-deja-la-7799842841/amp
C’est bon pour la rime…
ou Le Liban git sur un banc.
ils on récupéré carlito il va bien les dépanné
Le bilan au bord du dépôt du Liban.
C’est pas bien grave, ils viennent de récupérer un as du compte d’exploitation : M Carlos Gohn ! s’il prend les rennes et qu’il dirige le pays ( comme il dirigeait les employés de NISSAN au dire d’un ancien responsable de Nissan : aucune augmentation pendant 15 ans pour les ouvriers sur la chaine de production : autrement de façon négrière) il risque d’obtenir alors de formidables résultats économiques ! Il pourra au frais du contribuable se payer des repas dans le versaille local à beyrouth!
Samia Daher