19.9 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

De la vache folle au CETA ou le retour des farines animales

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

C’est une intervention assez pertinente et percutante du camarade François Ruffin qui s’est paluché consciencieusement le règlement sanitaire canadien… d’où l’importance de travailler.

Toutes les informations sont disponibles ou presque, encore faut-il prendre le temps de travailler et de les lire… François Ruffin fait partie de la catégorie des gens qui travaillent un peu.

En gros, les farines animales sont autorisées au Canada, et avec le CETA qui est le traité de libre-échange entre l’Europe et le Canada, nous allons pouvoir importer des animaux nourris aux farines animales ce qui avaient entraîné le scandale de la vache folle et l’interdiction de ces méthodes en France et en Europe.

Nicolas Dupont-Aignan: “Le vote du CETA va définitivement tuer l’agriculture française !” Olivier Delamarche: “Encore une fois, une preuve de l’incompétence de nos autorités avec le CETA, traité qui nous est défavorable !”

Brillant.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

10 Commentaires

  1. Une vache peut être grosse, on en voit de plus en plus qui ruminent contre les plaisantins et celles-ci qui n’ont rien d’une tarine ou d’une abondance veulent faire voter une loi contre la grassophobie, ou l’obésephobie, celles-là, et celles-là seulement que l’on ne rencontre nullement dans les prés mais à l’Assemblée sont folles assurément.

  2. les maltraitances que subissent les agriculteurs sont soigneusement orchestre pour rendre le pays France incapable de nourrir le peuple et après justifie de l’importation de nourriture via le ceta et la tafta……..

  3. Quand il fallait lutter contre le CETA : moins de 3,5% des gens en europe s’y opposait : Ils vont pouvoir faire bouffer de la merde à tout le monde avec leur consentement : c’est triste mais c’est une réalité : Ils se fendent la gueulle à Bruxelles!

    • En même temps si ça peux débarrasser la planète des pauvres gueux un peu plus rapidement que prévu c’est ce que dise certains riches au commandes, malthus c’est une réalité pas qu’un fantasme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X