9.6 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 11:34

Le taux de grévistes baisse, le taux de malades augmente !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

D’après Radio Paris, le nombre de grévistes n’a jamais été aussi bas.

D’ailleurs à ce rythme d’essoufflement qui rappelle celui du mouvement des Gilets Jaunes, nous sommes désormais face à une croissance négative de la relance de la grève.

D’après Radio Paris, il n’y a plus de grève.

D’après Radio Paris, il y a un léger problème du côté des arrêts maladie semble-t-il.

D’après Radio Paris, sa sainteté royale et lumineuse, le Premier ministre Édouard Philippe a évoqué mardi 7 janvier la « situation illégale » des agents de la SNCF ou de la RATP « qui souhaiteraient se placer en arrêt maladie pour faire grève ». Le chef du gouvernement a indiqué avoir « demandé à la SNCF et à la RATP d’accélérer et d’accroître leurs contrôles » sur ces arrêts.

Radio Paris a oublié de mentionner que les grévistes bénéficient d’arrêts maladie de complaisance de médecins eux-mêmes également en grève.

Le président comme le gouvernement ne tient que grâce à la répression dont on va commencer à visualiser la limite par l’augmentation terrifiante des bavures et des violences policières.

Radio Paris dira qu’il n’y a aucune violence de la part des forces de l’ordre.. mais même l’URSS et son KGB ont fini par être impuissants.

La répression n’est jamais une solution durable. La seule façon de gagner une guerre qu’elle soit militaire ou sociale est de s’attaquer à ce qui alimente les rangs des insurgés.

Il n’y a plus de grévistes mais des malades.

Les métros eux, ne roulent pas.

Jacques Sapir: Loi travail: “En Marche vers la précarité généralisée” L’Europe suit de près la grève et la réforme des retraites de Macron

Charles Sannat

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

3 Commentaires

  1. Post hoc ergo propter,Jó napot kivánok,Goeiedag,dobrii vetcher,Bondjoû pei Y a K
    Consultations à distance aussi efficaces qu’une visite en cabinet ? “D’après les retours que nous avons via notre plate-forme, 80% des cas peuvent être réglés en téléconsultation, sans besoin d’un examen complémentaire”, assure Nicolas Wolikow. Le service peut être utilisé par les patients pour obtenir un conseil sur la nécessité de consulter un spécialiste. Les médecins sont d’ailleurs habilités à délivrer des ordonnances (ce qui arrive dans 40% des cas sur Qare).

  2. Pas besoin d’être 50 000 à faire grêve : si on voit que 5% permettent de paralyser le système et bien il suffit tous les jours qu’il y ait 5% de grévistes s et jamais les mêmes : Ainsi ils n’ont que 2,3,ou 4 jours de grève de prélevé sur la fiche de paie : chacun a ses 3 4 jours d’amputés mais pas le mois complet et ainsi le système reste paralysé avec affiché très peu officiellement de grévistes ! C’est très intelligent ! ça leur permet de tenir économiquement beaucoup plus longtemps!

    • Post hoc ergo propter hoc OptimisteJó napot kivánok Goeiedag dobrii vetcher Bondjoû peï TûnY a K

      pays perclus de dettes, incapable de s’adapter à des contingences modernes de gestion alors qu’il est assailli par des grèves qui concernent exclusivement le secteur public, dont les services publics aux effectifs pléthoriques ne fonctionnent pas, dont les entreprises publiques survivent à coup de subventions, avec une administration omniprésente aux couts de fonctionnement prohibitifs entrainant à la fois une pression fiscale intolérable et des prélèvements sociaux trop lourds.

      Ce, à quoi vous assistez, en dépit des vœux d’E Macron appelant à toujours plus d’Etat et de collectivisme rebadgé pour la circonstance « solidarité », c’est à l’échec du système de gestion fonctionnarisée, bureaucratique, technocratique et non consensuelle d’un Etat dont toute une partie fonctionne dans le cadre d’une économie artificielle et complètement subventionnée !

      Un jour il faudra en bien tirer les conséquences et en sortir, de gré ou de force.

      Bien cordialement à tous !

      Licence de publication : la reproduction du présent article n’est autorisée qu’à la condition de le reprendre en totalité, d’en rappeler l’auteur ainsi que le site originel de publication.

      Dominique Philos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥