17.3 C
Paris
vendredi 2 mai 2025 - 05:10

L’or à 2500-3000 dollars en 2020, selon Heritage Capital…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les riches accumulent de l’or physique sous la forme de lingots, de pièces et de lingotins, d’après une note récente de Goldman Sachs. Ce qui fait penser à des investisseurs optimistes pour l’or que le métal jaune va briller de 1000 feux.

« Je pense que l’or va atteindre 2500, 3000 $ en 2020 parce que le climat, l’environnement pour l’or est tellement positif », a déclaré Paul Schatz, président de Heritage Capital, à On The Move de Yahoo Finance.

Dans sa note récente, Goldman Sachs a avancé les craintes de récession et les incertitudes politiques en tant que raisons qui poussent les investisseurs vers l’or. Depuis le début de l’année, le métal jaune s’est apprécié de 20 %, et il s’apprête à enregistrer sa meilleure année de la décennie. Goldman prédit l’or à 1600 $ en 2020, mais pour Schatz cette prévision est beaucoup trop basse.

« Je pense que Goldman est très loin de la réalité ici, a-t-il déclaré. 1600 $ ne sera qu’une étape sans importance », a-t-il ajouté.

Ce cycle de hausse est intéressant car il n’y a pas que les ETF et autres investissements indirects qui alimentent la demande pour l’or. En fait, on assiste à d’importants achats physiques. « L’or physique semble vraiment être fort demandé. En bref, il semblerait que les riches accumulent du métal physique, des lingots », a déclaré Myles Udland de Yahoo Finance. « Apparemment cette information est confirmée par Goldman, notamment du côté de la demande de coffres pour le stockage. Je pense que les achats pour se prémunir contre la fin du monde sont amusants, mais il semble que les riches y participent », a-t-il ajouté.

Egon Von Greyerz: “Voici les 10 facteurs qui multiplieront le prix de l’Or par 10 !” L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !!

Lire la suite sur or-argent.eu

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 Commentaires

      • Peut-être bien, avec tous les mauvaises nouvelles, y compris le potentiel d’une guerre au moyen orient, les sherpas de l’or n’ont pas démontré beaucoup d’intérêt, malgré cette menace. Surtout, que ce mouvement temporaire sur la hausse de l’Or c’est vite estompé. On c’est qu’au mois d’août et sept 2019 l’or était à ces niveaux et n’a pas été capable de franchir la barre des 1560$. Il y a donc, de grosse de voir l’Or retrouver ces derniers creux au alentour de 1450$ ou les 1400$. S’il ne se stabilise pas à ces niveaux oui, il y a de forte chance de tomber beaucoup bas. Selon un analyse américain, lui maintient sa position que l’or va tomber vers les 700$/once. Cela reste à voir sans oublier que ce n’est que de la spéculation et non une prédiction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥