Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les banques et les banques centrales sont les meilleurs faux-monnayeurs. Quel monde pourri !
 

Lors des cent dernières années, ce système de Ponzi a semblé fonctionner parfaitement, sous couvert du keynésianisme. À chaque fois qu’il y avait un problème dans l’économie, il suffisait de lancer quelque stimulus, sous la forme de crédit ou de fausse création monétaire. Il existe tellement de façons de créer de la fausse monnaie ! Grâce à la flexibilité illimitée du système bancaire de réserves fractionnaires, l’impression monétaire est devenue le système de mouvement perpétuel le plus parfait, car plus de crédit est crée, plus les banques peuvent émettre du crédit et de l’impression monétaire. Il n’y a absolument aucune limite à la quantité de monnaie qui peut être imprimée.

La plus importante impression monétaire de toute l’histoire arrive… Flambée de l’or: “les investisseurs s’inquiètent de la planche à billets

Alors les banques et les banques centrales se sont entendues pour imprimer de la monnaie-papier sans aucune valeur, qui ne représente pas un actif bancaire. Tout individu faisant de même passerait le reste de ses jours en prison. Mais quand ce sont les banquiers, ça les rend riches et respectables, vu qu’ils ont le soutien inconditionnel des gouvernements. Quel monde pourri !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Roman Adam Wacnik
8 mois plus tôt

ce que j’écris depuis 20 ans lorsque j’ai compris comment ça marche (en plus les ‘GOUVERN&ments’ son complices depuis le début donc il est tout a fait normal qu’ils ne défendent que EUX et leurs business, le CONtribuable n’a qu’à se tjrs soumettre en bon esclave moderne)

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt

C’est Maurice Allais (Prix Nobel de Sciences Économiques) qui disait:” Les banquiers et les faux-monnayeurs pratiquent le même métier.”

albi
8 mois plus tôt

essayez donc d’imprimer des billets,vous en prenez pour 30 ans,pire que le plus grand des criminels, et pourtant c’est une bonne chose puisque ça permet de relancer l’économie, enfin c’est ce qu’ils veulent nous faire croire.

John
8 mois plus tôt

Quand tu joues au MONOPOLY ne met pas un joueur à la banque ou si il joue surveille le à chaque instant…

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Bondjoû pei dji va bén èt vos ? Jó napot kivánok ; Goeiedag ; dobrii vetcher ; La revedere .

Il ne faut JAMAIS généraliser .

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Aujourd’hui je crois qu’on peut le faire !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x