Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La plupart des gens qui suivent uniquement les médias mainstream ignorent la vérité !
 

Comme l’expliquait le Premier ministre britannique Benjamin Disraeli, il y a trois sortes de mensonges : « Il y a les mensonges, les satanés mensonges, et les statistiques. » Aujourd’hui, nous sommes inondés d’informations mensongères, et la plupart des gens qui suivent uniquement les médias traditionnels ignorent la vérité. Parce que peu de gens disent la vérité de nos jours :

  • Les politiciens mentent pour tromper et endoctriner les gens.
  • Les gouvernements publient de fausses données économiques comme, par exemple, sur le chômage ou l’inflation, pour servir leurs propres intérêts.
  • Les banques centrales mentent, parce que si elles disaient la vérité, la bulle financière mondiale éclaterait instantanément.
  • Les banquiers mentent sur le bilan de leurs banques, parce que si elles dévoilaient à leurs clients leur vraie situation financière, elles perdraient tous leurs déposants.
  • Les « fausses nouvelles » et les « fausses alarmes » (fake news and false flags) sont désormais chose courante. Vu que la plupart des gens ne sont pas du tout critiques de ce qu’ils lisent dans les journaux ou regardent à la télé, il est extrêmement facile, pour les gouvernements de l’Ouest ou de l’Est, de publier des mensonges et de fausses nouvelles.
  • Les journalistes mentent, soit à cause de leurs penchants politiques, ou soit parce qu’ils sont trop paresseux pour examiner les faits.
  • Les gestionnaires de fonds de retraite mentent, parce qu’ils n’osent pas dire aux futurs retraités qu’ils ne recevront probablement qu’une fraction de la pension promise.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
6 mois plus tôt

Les gens n’ignorent pas la Vérité, ils ne la recherchent pas, ils sont comme Ponce Pilate: » La vérité pour quoi faire? »

Genevieve Grimaud
6 mois plus tôt

Ça se voit tous les jours…

Roman Adam Wacnik
6 mois plus tôt

La majorité des CONtribuables TROP endoctriné, dans le clan des 4 singes, préfèrent de survivre dans les mensonges

Guy Eypper
6 mois plus tôt

On imagine pas que ces gens peuvent vous manipuler j ai cru ces fumiers trop longtemps

generalchanzy
generalchanzy
6 mois plus tôt

La plupart des gens vivent dans l’économie réelle. Pour eux, les infos ne sont qu’une distraction et ils n’ont pas besoin de « savoir » pour constater la dégradation de leur vie. Payer les factures, le crédit, la bouffe est un problème pour de plus en plus de monde. Il y a ceux qui savent et ceux qui sont de plus en plus en colère. Ceux qui savent ne devraient pas sous-estimer ceux qui sont en colère.

Personne
Personne
6 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Je dirais même plus :
« Ils devraient rejoindre les gens qui sont en colère … »

M A R C E L
M A R C E L
6 mois plus tôt

Bondjoû pei; Viszontlátásra ? Пока; Tschüss; Bună ; Hey oe is’t ? Dji va bén èt vos ? .
Superbe lien; bientôt chez toi ?

Piotr Zarzeczański
6 mois plus tôt

… mais ils ne le savent pas!

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x