Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retenez les CBDC (Central Bank Digital Currency), ou les cryptomonnaies d’Etats !!
 

La bataille des cryptomonnaies d’État commence… titre cet article, mais elle va durer longtemps, très longtemps, il va y avoir de l’agitation, beaucoup d’agitation, mais il ne se passera pas grand-chose, car avant de voir des initiatives majeures, il est fort probable que les plus grandes banques centrales prennent le temps de fiabiliser et sécuriser tous ces processus.

Il sera également nécessaire, que les banques centrales se mettent d’accord entres elles et définissent des protocoles communs.

Les banques centrales travaillent étroitement ensemble et il n’y a aucune guerre monétaire mais au contraire une immense coopération qui a d’ailleurs permis de sauver l’économie mondiale de l’effondrement.

Il est également probable que ces technologies soient gardées en réserve comme la solution sur laquelle appuyer une réforme majeure du système monétaire international qui aura pour objectif d’apurer les niveaux d’endettement intenables, atteints par l’économie mondiale et matérialiser également les nouveaux équilibres entre les différentes puissances.

Nous n’y sommes pas encore.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Vladimir Assadki
7 mois plus tôt

Tout part en couilles

Drusus III
Drusus III
7 mois plus tôt

“une réforme majeure du système monétaire international qui aura pour objectif d’apurer les niveaux d’endettement intenables, atteints par l’économie mondiale”

Est-il donc pertinent d’acheter de l’or??

Lucide
Lucide
7 mois plus tôt
Reply to  Drusus III

Il est pertinent de diversifier.

galra
galra
7 mois plus tôt
Reply to  Lucide

L’or jouera probablement un rôle important dans le nouveau système monétaire. Donc oui il est pertinent d’en acheter , et l’histoire le confirme !

épargnant_atteré
épargnant_atteré
7 mois plus tôt
Reply to  Drusus III

Des crypto monnaies adosser à l’or pour un état comme la Chine ou la Russie c’est fort probable que ça voit le jour dans les années à venir, donc possédé un peu d’or pour avoir une assurance et diversifier son patrimoine est plus que pertinent, paraîtrait qu’il en faudrait au moins 10% de ce que l’on possède mais des personnes disent qu’il faudrait plus et donc pas loin de 20 à 25%. Certains disent aussi qu’il ne faut pas avoir que ça non plus c’est juste de se diversifier mais par contre par quoi complété je ne sais pas, si… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x