Hôpital: Faute de médecins, les urgences de Mulhouse payent les gardes à prix d’or

Faute de médecins, à Mulhouse, dans le Haut-Rhin, le service des urgences d’un hôpital doit régler 2 200 euros net pour une garde de 24 heures. C’est le prix à payer pour faire venir des urgentistes intérimaires.

L’hôpital public ne fait plus rêver. Il est confronté à des difficultés de recrutement !! En 3 minutes, cette médecin livre son constat accablant sur l’hôpital

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 commentaires

    1. Dji va bén èt vos ? Retraité d’Oré,viszontlátásra ; Tschüss ; Hey oe is’t.Ça va en met u ? .
      OUI .
      L’avenir réussi est facile à obtenir quand on se lève tôt ; plus de temps pour étudier, travailler. On s’est couché tôt ; hygiène de vie propice à une bonne santé. On a l’esprit clair productif facultés de concentration et de production intellectuelle. On ne dépense pas en sorties coûteuses ; ainsi d’économiser pour des projets à long terme d’avenir.

  1. Quand je pense que quand le personnel hospitaliers réclamait quelques pouillème de % d’augmentation, c’est tou juste si on ne les traitais pas de voleurs !
    Et bien c’est bien fait après avoir pris les gens pour des cons, la mère buzin et ses acolytes de gestionnaires de la santé vont être tenu pour responsables de la bérézina qui arrive dans le médical !

  2. Effondrement lent devant nos yeux mais certains, mais on le voit de loin celui-là. Il y a encore des petits malins qui disent « c’est quand qu’il y a un truc ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page