Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aucune alternative ! Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby
 

Pour l’analyste financier Rob Kirby, toute la situation actuelle tourne autour de la Fed qui n’arrête pas d’imprimer des sommes d’argent invraisemblables et ce, quotidiennement. Les montants d’argent injectés par la Fed au sein du système financier suivent une courbe exponentielle… La réserve fédérale savait très bien qu’un jour cette situation allait se produire et ce depuis déjà une vingtaine d’année déjà. C’est pourquoi ils ont dû créer une caisse noire, qui s’est transformée en un très gros tas d’argent pourri… Ce que l’on nous raconte quotidiennement en termes de montant de ce qui a été rajouté sur le marché interbancaire, ne représente que l’argent ajouté et reconnu officiellement. Sachez que les 21 000 milliards de dollars manquants sont toujours là… et ils sont ajoutés au système financier afin d’éviter justement qu’il ne s’effondre ou qu’il n’implose. Nous sommes, et il n’y a aucun doute là dessus, sur une somme d’argent qui ne cesse de croître de manière exponentielle.

Ecoutez moi, afin de cacher ce qui se passe, la Fed va prendre des mesures extraordinaires pour empêcher la montée du marché des métaux précieux afin de ne pas permettre une hausse des cours qui refléterait une impression monétaire massive à l’échelle mondiale.

Voici ce que Rob Kirby explique: “Il y a comme un relent de criminalité et de collusion qui plane autour de la COMEX qui est désormais vraiment malsain. Ce qu’ils ont fait, ils ont manipulé les marchés en faussant les prix, afin de pouvoir conserver un minimum de légitimité et de valeur au dollar mais tout ça est en train de disparaître.”

S’ils impriment de l’argent, les taux d’intérêt ne vont-t-ils pas monter en flèche ? Voici ce Rob Kirby affirme: “la réalité est que nous aurions déjà dû voir les taux d’intérêt s’envoler parce qu’il n’y a pas de demande concernant les obligations américaines face à la dette qui ne cesse de croître. Avec une telle dette aussi gigantesque qu’elle ne l’est aujourd’hui, si les taux d’intérêt montaient en flèche, c’est le gouvernement américain qui serait le premier à ne pas pouvoir s’en remettre. Le gouvernement américain ne serait pas en mesure de se financer lui-même et c’est le dollar qui en pâtirait d’abord. On nous dit que le dollar est fort mais en réalité, c’est faux, c’est tout l’inverse…”

Le président Trump, à un moment donné, devra faire face à ce problème d’endettement et donc aussi à la faillite des Etats-Unis. Rob Kirby dit que c’est la raison pour laquelle l’élite fait tout son possible pour de débarrasser du président Trump. Voici ce que Rob Kirby prétend: “ils veulent se débarrasser de lui car ils ne peuvent pas le contrôler. Si tout le système explose, ils préfèrent avoir un responsable dont ils ont le contrôle. Mais là, non, ils n’ont pas le contrôle de Donald Trump… Il n’en fait toujours qu’à sa tête, et il sait très bien faire la différence entre le bien et le mal… Ils ont peur qu’il pointe du doigt les vrais coupables, et responsables du chaos qui se profile. C’est pour cela qu’ils veulent qu’il quitte ses fonctions.”

Laissez-moi vous montrer la preuve la plus évidente que les États-Unis sont en faillite. Aux Etats-Unis, la dette du gouvernement et des entreprises est hors de contrôle ! L’Amérique se dirige vers la faillite !

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x