Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cherbourg: l’étrange fermeture du service d’oncologie durant les fêtes de fin d’année
 

Le 19 décembre, le service d’oncologie de l’hôpital de Cherbourg (Manche) fermait du jour au lendemain. Quatorze malades ont été transférés, parfois à des kilomètres, créant le désarroi pour leurs proches et le personnel soignant.

Roubaix: moins de lits à l’hôpital faute de personnel L’hôpital public ne fait plus rêver. Il est confronté à des difficultés de recrutement !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
4 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
AglaéepicodiusPoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Poujade51
Invité
Poujade51

Quand on fait le bilan annuel des KM d’essence, ou pire de l’hélicoptère pour aller chercher et ramener et transporter tous les malades à 50,100,200 km à la ronde tous les malades, je pense que le gain de la fermeture de l’hôpital du coin va vite très vite voire très très vite, être englouti et finalement on aura rien gagné à moins qu’on dise aux malades de se démerder tous seul dans leur campagne et que c’est à eux qui n’ont pas de voitures, qui ont 90 ans, de se démerder pour venir à l’hosto le plus proche : 50,100,200… Read more »

picodius
Invité
picodius

tout a fait!!! mais le bilan comptable de l’hôpital lui sera bon l’art et la manière de l’enfumage…………

Poujade51
Invité
Poujade51

On s’en fout de leur “putain de bilan comptable” : La santé n’ a pas pour vocation d’être à l’équilibre : la santé a pour vocation de sauver et de réparer les gens : le reste ne devrait pas rentrer en ligne de compte !

Aglaée
Invité
Aglaée

poujade vous êtes bien mal informé !
C’est déjà le cas…
Les ALD transformées en Invalidité vous coupent des transports VSL en supprimant tout simplement le remboursement du trajet. et ce n’est pas vous qui choisissez, bien entendu !
La réponse de la sécu : trouvez quelqu’un qui bénéficie d’un RTT pour vous amener…
*Pratique incroyable mais sinon ce sont des heures de transport avec multiples changements, tout ça pour une personne invalide à >80%…

Bienvenue dans la vraie vie.

Poujade51
Invité
Poujade51

Sinon, ils les laisse crever ( personne seule par exemple?)