Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj
 

Coronavirus, est-ce le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?
Les investisseurs s’inquiètent de la propagation du coronavirus chinois et de son impact possible sur l’économie mondiale.

Paris, New York, Londres, Tokyo… Aucun des grands indices boursiers n’a échappé, aux inquiétudes liées à la propagation du coronavirus chinois, qui a déjà fait plus de 80 victimes. Des craintes encore renforcées par un communiqué de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui a relevé le niveau de menace à « élevé », admettant avoir fait une « erreur de formulation » dans ses précédents rapports.

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat L’or s’apprécie alors que l’appétit pour le risque s’évapore en raison du coronavirus

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
6 mois plus tôt

En France 13000 morts de notre brave grippe franco-française en 2018 sur 67 millions d’habitants face à ces 320 morts du coronavirus sur 1 millard et demi de Chinois . Lequel des deux virus est le plus mortifère ? Cette panique organisée ressemble de plus en plus à une tentative de nuire aux exportations et à l’économie chinoises dans la guerre commerciale de Trump et de ses alliés contre la Chine .

pere
pere
6 mois plus tôt

Sacré phénomène ce monsieur 🙂 Bref, les banques centrales soutiennent les mmarchés donc pas de soucis… Cependant, très curieux de voir que malgré ce soutien abusif, les valeurs dites « refuge » repartent á la hausse… Ceci ne cacherait donc pas déjà une certaine incapacité des banques centrales face à la correction qui se profile?

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x