Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus – Tempête Financière: des millions d’investisseurs bientôt ruinés en bourse ?… Avec Thami Kabbaj

Air France a perdu plus de 11% aujourd’hui. Le Coronavirus pourrait coûter plus de 100 milliards aux compagnies aériennes. Le tourisme mondial est gravement touché. L’économie mondiale est complètement immobilisée a cause de la crise financière.

Dans cette vidéo je reviens sur les grands gagnants et les grands perdants de cette crise financière en 2020 et comment ne pas tout perdre avec cette crise qui ne fait que commencer et qui plonge le monde dans une incertitude totale.

Je vous parle aussi des actions qui ont réalisé des performances spectaculaires et des meilleures stratégies à mettre en place…

Thami Kabbaj: “Coronavirus, la crise financière la plus sévère de tous les temps ?” Egon Von Greyerz: “Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 !”

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
noel
noel
8 mois plus tôt

Le corona est le vecteur du malaise boursier les planches à billet permettaient de contrôler les marchés tant bien que mal ,mais ce virus est la goute qui fait déborder le vase (ou la coupe) ils ne savent plus contrôler le marché et ca c’est inquiétant pour la suite ,va-t-on vers une dépression ,ce n’st plus impossible désormais !

M A R C E L
M A R C E L
8 mois plus tôt

Achats panique à cause du coronavirus, tu succombes : la livraison de courses à domicile explose .

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Ben pourtant vers chez moi les hypers et super sont très fréquentés comme les drive d’ailleurs

azerty
azerty
8 mois plus tôt

on voit quand même que toutes ces actions baissaient déjà fortement avant le corona. C’est pas la fin du corona qui les fera remonter. Le malaise est plus profond. La société de visioconférence ptetre un exemple de l’impact du corona, mais elle avait fortement chuté avant de rebondir fortement, hautement spéculatif, c’est bon pour faire un coup, mais pas à conserver. toutes ces valeurs dans des secteurs bien spécialisés retomberont aussi vite que le corona et c’est trop tard pour rentrer. Et puis elles sont comme les autres boites dépendantes de fournisseurs qui peuvent plus travailler.

Poujade51
Poujade51
8 mois plus tôt

Règle N°1 quand on joue à la bourse : NE MISER QUE CE QU’ON EST PRET A PERDRE !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x