Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
A un mois et demi des élections municipales en mars, 1 maire sur 2 ne se représentera pas !
 

A un mois et demi des élections municipales en mars, 1 maire sur 2 ne se représentera pas. Certains ont même du mal à trouver un successeur.

En France, les maires sont de plus en plus nombreux à démissionner ! Baisse de dotations de l’État: le taux de démission des maires s’envole !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
6 mois plus tôt

Retraité-exilé sans regret ; Auf Wiedersehen ; Privet ; Viszontlátásra ; Tot snel.

Comme je les comprends , vous êtes ingouvernables .

Drusus III
Drusus III
6 mois plus tôt

‘Etat est un poison pour les communes. Le mot commune remonte au Moyen-Age, au temps des “villes franches”, des cités bien souvent fortifiées, dont les conseils, qui les administraient, étaient élus régulièrement pour 6 mois ou 1 an par les bourgeois de la ville (=personnes habitant le bourg, personnes ayant le titre de bourgeois. cela ne voulait pas dire forcement que le bourgeois était un homme riche. Par exemple, un simple boucher pouvait avoir le titre de bourgeois, ce qui lui donnait le droit de se présenter aux élections ou de voter). Cette administration de proximité a fait ses preuves… Read more »

JeanD
JeanD
6 mois plus tôt

Il faut dire que MACRON a fait le VOL et le CASSE du Siècle, en privant les Communes, donc les Maires de la Taxe d’Habitation, alors que c’était l’impôt qui leur permettait de gérer leur commune… Maintenant, tous les Maires sont pieds et mains liés, par le Président MACRON, qui a fait un cadeau, qui ne Lui coûtait rien, ce qui est du VOL légal !!! Donc Monsieur MACRON et la LREM sont des Voleurs et des Escrocs ! Car comment définir de telles Turpitudes ?! Aux élections Municipales, n’oublions surtout pas d’envoyer un Signal fort au Président MACRON… en… Read more »

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Jusqu’à présent alors qu’on avait prévenu les gens de ce qui se passerait, ils ont quand même voter pour eux !

Drusus III
Drusus III
6 mois plus tôt

L’Etat est un poison pour les communes. Cette administration de proximité a fait ses preuves avant que naisse l’Etat moderne au XVIe et XVIIe siècle. La commune créée en décembre 1789 est l’héritière de la paroisse. C’est dans c’est le curé et le conseil de la fabrique qui était chargé de répartir l’impot entre les paroissiens et qui s’occupait de “l’Etat-civil”. Ce conseil venait en aide aux plus démunis grâce à des cercles d’entraide – les CCAS – de l’époque. la commune a l’instar de la

Stocco Laurent
6 mois plus tôt

La cinquième république, un système finissant de 60 ans … il serait temps de réformer

generalchanzy
generalchanzy
6 mois plus tôt

De toute façon, pour les illuminés européens, il y a trop de communes, il y avait trop de régions et les départements sont à supprimer donc c’est l’occasion de fusionner tout ça.

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x