Coronavirus: de la crise sanitaire à la crise économique ? – 28 minutes – ARTE

Le bilan du Coronavirus laisse redouter un impact significatif sur l’économie mondiale, alors que d’importantes perturbations se font déjà ressentir sur le trafic aérien, la production industrielle, le tourisme… Un ralentissement de la croissance sur le continent asiatique, à l’origine des deux tiers de la croissance du PIB mondial, pourrait avoir des conséquences sur le monde entier.

28’ est le magazine d’actualité d’ARTE, présenté par Elisabeth Quin du lundi au vendredi à 20h05. Renaud Dély est aux commandes de l’émission le samedi.

Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj Charles Sannat: “Épidémie Coronavirus, krach, panique économique, bourses, détecter les mensonges”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

14 commentaires

      1. Les jaunes tellement reçu en retour,mener un combat perdu d’avance : troupes considérablement éclaircies malgré les 2-3 centaines qui restent sur les ronds-points .

  1. Chine = 20% du PIB mondial !! ok mais quel % du PIB dépend de trucs et de machines fabriqués en Chine ?
    Je suis en attente de composants électroniques bloqués en Chine , ça représente moins de 1% de la valeur de la machine , mais sans ce 1% rien ne marche , et plus de fournisseur en Europe, tout a été délocalisé ..

  2. Va peut etre falloir rajouter grosse crise politique après le déchainement sur les reseaux sociaux suite à l ‘annonce du Dr Li Wenliang…le peuple chnois n’est pas,mais alors pas content du tout…

  3. En parallèle, voici une vidéo rtl. Donc la on est d’accord pour ceux qui sont pas conspirationnistes ? Lol… Pique vers avril les copains . C’est incroyable que 400 millions de personnes en confinement ça choque personne… Beaucoup minimise, mais moi je pense que l’élite a lancé son dernier plan 🙂
    https://youtu.be/iSmdx1YKb-A
    Ce virus tombe a point pour une réinitialisation monétaire . Dans tous les cas: vivement la paix 🙂

    1. Il tombe également à pic pour justifier une vaccination de masse obligatoire, celle qui a échouée lors de la grippe aviaire. Depuis le temps qu’ils l’attendaient.

      1. encore un bel idiot , il n y a pas de vaccin , c ‘est terrifiant ce qui se passe dans la tete d un complotiste , je voudrais pas etre a votre place !!

        1. Comme c’est bizarre, la seule fois ou j’ai eu la grippe je m’étais fait vacciner, c’est probablement une coïncidence, peut-être que je l’attraperais de nouveau comme n’importe qui, mais cela fait des décennies que j’évite tout vaccins, et au niveau santé je ne peux pas trop me plaindre.
          Bien sur, je compatis à ceux qui n’ont pas cette chance.

    2. « mais moi je pense que l’élite a lancé son dernier plan »
      Ca y est encore un complot,bouffon et crétin, ta vie doit etre bien terne pour avoir de tels fantasmes de demeuré !!!!

      1. 🙂 je vois que tu m’aimes toujours autant !! Mais réfléchir par sois même toi pas savoir faire ?? Désolé, mais j’ai pas de temps a perdre avec toi .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page