Vikash Dhorasoo: « Je combats le monde de Macron, c’est à dire prendre aux plus pauvres pour donner aux plus riches !! »
Ruffin: “Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches”e Charles Gave: “Le gouvernement pète dans la soie et recommande au peuple fainéant de manger de la Brioche”
Source: Vikash Dhorasoo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Aston Martin et jouer au poker c est réservé aux gens pauvres ???? Un peu de pudeur !!!
Etre riche ne veut pas dire qu’on est contre les pauvres, à part à un degré assez élevé ou là vous êtes obligé de vous mettre à genoux devant les maîtres de ce monde.
Qui c’est le Robin des bois du Bangladesh ? 🙂 il arrive bien trop tard et toujours au bon moment .
Le facho arrive au bon moment aussi, c’est une constance d’internet.
L’insulte facile : Se faire traiter de fasciste… 90 % des gens seraient d’ailleurs incapables de définir ce mode de régime sinon l’associer commodément et rapidement au racisme, ce qui est très réducteur !
En fait, Vikash Dhorasoo n’a rien à faire dans le débat politique, Bangladesh ou pas, tête de con qui ne sait pas s’exprimer ou pas !
Qu’il se contente donc de commenter le foot (Avec plus ou moins de bonheur d’ailleurs), et ce sera plus que suffisant pour combler ses aspirations intellectuelles naissantes alors que ces jambes se font de plus en plus lourdes…
La politique ne peut pas servir uniquement d’usine à recycler des ex-stars sportives vieillissantes ! C’est un vrai job qui nécessite un bagage intellectuel minimum, ne l’oublions pas !
Par exemple Vikash qu’en penses-tu : Neymar doit-il retourner jouer au sein de la Liga, ou non ! Voilà une question compliquée, intéressante (Et de tiroir-caisse aussi), et qui personnellement me touche énormément dans mon quotidien !
Facho ! Elle est bonne celle-là…
Salut Moulinex. Il y a longtemps que je n’avais pas communiquer avec toi ! 😉
Tiens en voilà un autre, j’ai une sœur qui est de droite, la seule de toute ma famille, elle n’est pas aussi con et vulgaire que vous, d’ailleurs elle trouvait Sarkosy vulgaire, en avez vous conscience ?
La famille Bidochon?
Tu as une sœur à droite : Cela me fait une belle jambe (Et celle du côté que tu veux cette fois !).
Tu ne m’intéresses pas, très sincèrement, et je n’ai rien d’autre à rajouter !
Je te laisse donc débattre avec élu ps. Il est de ton niveau de niaiserie… 😉
Saludos
Je viens aussi d’apprendre que je suis de droite politiquement parlant, et que l’on pourrait éventuellement m’associer à ce nain criminel mondialiste de Sarkozy !
C’est une decouverte pour moi. Merci… 🙂
Un invité qui va payer ta retraite .
@Ici, la seule chose qui doit vous guider, c’est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l’information. »
C est pour cela que mettez Vikash Dhorasoo? pour aiguiser notre esprit critique? Marcel campion aussi est candidat et il n’apparait jamais ici, pas capable d’aiguiser notre pensée critique Campion?