Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les actions perdront 95% par rapport à l’or !

Les matières premières, y compris les métaux précieux, sont toujours à des prix historiquement bas par rapport aux actions. Le retournement de tendance commencera en 2020 et sera dévastateur pour le monde. Dans les années à venir, les investisseurs en actions perdront jusqu’à 95% en termes réels. Les prix des denrées alimentaires monteront en flèche, tout comme ceux de l’or et de l’argent. Les prix élevés des denrées alimentaires et les pénuries causeront des problèmes majeurs.

Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !” Olivier Piacentini: “Le MEGA KRACH aura bien lieu ! Le Risque actuel sur l’économie mondiale est MAJEUR !!”

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
2 Comment threads
2 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
PoletPatrickélu psmat Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
élu ps
Invité
élu ps

Les actions des entreprises d’état sont les plus sures!Comment croire qu’EDF (dont les tarifs augmentent sans cesse) ou Véolia bien implantée dans les riches collectivités verront leur cours baisser?Par contre,les achats chinois et indiens d’or vont baisser vu la crise dans laquelle ils sont

Patrick
Invité
Patrick

et comment croire que Eurotunnel , grâce à la gestion millimétrée de deux états , puisse perdre 99% de sa valeur ??
entreprise d’état ??? fuyez !!

Polet
Invité
Polet

L’or est la protection ultime contre tout effondrement. L’or préserve votre pouvoir d’achat, l’or est votre assurance en cas de crash boursier, d’inflation ou d’hyperinflation. L’or est la monnaie liquide par excellence dans le monde entier.
99% des gens ne comprennent pas l’or.
Les banques, les politiques (élus) détestent l’or car on ne sait pas l’imprimer.
Les métaux précieux sont manipulés, mais restent bon marché. Vider vos livrets d’épargne qui ne rapportent plus rien, et accumuler du métal précieux!

mat
Invité
mat

Je suis assez sceptique à propos de cette baisse de 95% des actions. Comme on le sais, 1% de la population possède + que les 99% restant. Donc comme ces 1% sont placés en devises FIAT ou en actions. ils ont une influence considérable sur ces 2 leviers. Donc même s’il y a une prise de conscience générale (elle a déjà eu lieu), de cet état de fait. L’immense majorité de la population n’a pratiquement pas d’influence sur ces levier donc les choses ne changeront pas avec cette prise de conscience, bien au contraire. Il y a beaucoup de dénonciateurs… Read more »