
L’accélération de la planche à billets, due à une grave crise de liquidité et de solvabilité du système financier, est donc considérée comme une bonne nouvelle par les investisseurs en actions. Le graphique ci-dessus montre clairement que l’impression de monnaie pour sauver le système s’accélère, entraînant le marché boursier dans son sillage.Mais les bénéfices ont pratiquement stagné depuis 2011, comme on peut le voir dans le graphique ci-dessous. L’écart entre la croissance du cours des actions et les bénéfices est devenu beaucoup plus important qu’en 2000 et 2007, lorsque nous avons assisté à une chute des marchés. L’effondrement à venir sera nettement plus violent.
Des taux d’intérêt nuls voire négatifs + Planche à billets illimitée = FOLIE ! Croyez moi que la nouvelle ronde de “Planche à billets planétaire” fera pâlir celle de 2007-2009
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]








