Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Des taux d’intérêt nuls voire négatifs + Planche à billets illimitée = FOLIE !

Fixer artificiellement les taux d’intérêts à zéro voire sous en territoire négatif et imprimer toute la monnaie nécessaire va à l’encontre de tous les principes d’une économie saine et d’une monnaie saine. Les taux d’intérêts devraient être fixés par le marché, pour que ne soient pas violées les lois de l’offre et de la demande. Et l’impression monétaire devrait être totalement illégale ! Alors, pourquoi le fait-on ? Pour que les gouvernements restent au pouvoir et que les banquiers soient prospères ! Personne d’autre ne s’enrichit. Les gens autrement normaux se font embarquer dans d’énormes dettes qu’ils ne pourront jamais rembourser. Et la valeur de leur monnaie papier est totalement détruite, comme nous l’avons démontré plus haut.

Ces dernières années, nous avons clairement indiqué aux investisseurs et à nos lecteurs qu’il y aura des conséquences très sérieuses découlant des actions gouvernementales :

– Le déficit gouvernemental explosera. Les emprunts actuels de plus de 23 000 milliards de dollars devraient augmenter à plus de $30 mille milliards, comme nous en avons fait état dans des rapports précédents. Les taux d’intérêts pourraient alors devenir incontrôlable et exploser à 20% ou plus, et le gouvernement américain n’aurait alors aucune possibilité de financer l’intérêt sur cette dette.

– Le dollar s’effondrera. Que les États-Unis aient pu duper le reste du monde à accepter sa monnaie sans valeur et à financer son énorme dette n’est dû au fait que le dollar soit considéré comme réserve mondiale. Mais cela ne durera pas bien longtemps encore.

– Il y aura de l’hyperinflation. Une des pré-conditions à l’hyperinflation serait l’implosion de la dette et des actifs financés par une bulle du crédit. Afin de s’opposer à ces facteurs déflationnistes, le gouvernement imprimera des quantités illimitées de monnaie. C’est le déclin de la monnaie qui cause l’hyperinflation et les États-Unis n’y feront pas exception. La chute du dollar mènera à une dépression hyperinflationniste aux États-Unis.

Vladimir Poutine: “Le dollar américain va bientôt s’effondrer !” L’effondrement du dollar prévu par Poutine est un sérieux avertissement, selon Catherine Austin Fitts

– Les conséquences sociales et politiques seront majeures. La dévastation économique causée par le manque de gouvernance dans l’économie ne créera pas seulement de la pauvreté et de la famine, mais aussi des troubles sociaux. Nous assisterons à des changements importants dans le système politique et dans le leadership.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
4 Comment threads
5 Thread replies
7 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Serge ForestYazPoujade51Napmilou Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Serge Forest
Invité

c est encore les seules choses qu ils peuvent faire pour sauver le capitalisme , esperont que cela va finir bientot ( mais ca fera mal )

Poujade51
Invité
Poujade51

Le taux à 0% c’est parceque le système financier et les gouvernements de peuvent plus rembourser le capital
Le taux négatif : c’est parceque le système financier et les gouvernements ne peuvent plus rembourser les intérêts d’emprunts

C’est dire où nous en sommes!

albi
Invité

il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers je n’ai pas de certitude absolue. A.Einstein

Bob
Invité
Bob

Imaginons que dans la semaine des hackers iranien mettent a zéro la bourse de New York . Tous les comptes sont a zéro . Qu est ce qui ce passe ?

Shark
Invité
Shark

Hé bien à ce moment là , je serais le plus heureux du monde .

milou
Invité
milou

moi itou !

Nap
Invité
Nap

Si, seulement……

Poujade51
Invité
Poujade51

Oh le bordel ! Oh la crise de fou rire!!!

Yaz
Invité
Yaz

Et bien on va galerer un peu… Et on survivra en repartant sur de nouvelles bases peut être plus saine que ce capitalisme financier à la rotchild complètement débile. En tout cas l humanité ne disparaîtra pas pour autant