Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Boeing sonne l’alarme sur l’impact du virus sur l’aviation

Boeing sonne l’alarme sur l’impact du virus sur l’aviation en émettant un avertissement brutal au sujet de l’impact de l’épidémie mortelle de coronavirus, disant qu’il n’y avait « aucun doute » que cela frapperait l’industrie aéronautique et l’économie en général…

Sans blague.

Déjà que Boeing ne vend plus beaucoup d’avions parmi ceux de sa gamme qui ne s’écrasent pas, il ne manquait plus que l’ensemble des compagnies aériennes du monde soit en chute libre d’activité avec l’arrêt des dessertes sur l’Asie.

Ce sont des ventes en moins, mais également des pièces détachées en moins, et des prestations de maintenance en moins.

Bref, cette crise sanitaire, ce sont des milliards de dollars en moins pour l’ensemble du secteur aéronautique, et pour l’économie en général, mais les marchés montent !!

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 mois plus tôt

Quand virus prend l’air, l’aviation prend l’eau.

Poujade51
Poujade51
9 mois plus tôt

Le coronavirus n’a rien a voir avec la santé de boeing ! elle doit sa situation à la cupidité des dirigeants de cette compagnies concernant le 737 et le fait qu’ils se foutent de la sécurité des gens qu’ils transportent pour peu qu’ils gagnent beaucoup de pognon !

Marco Desrosiers
9 mois plus tôt

Ten que ses pas le pilote et sont co- pilote ….
TK .. ils tombe rapidement en Chine ceux qui sont effecter … reste as savoir si l avion vas tomber aussi vite .lollllll ok pas drole mes les risque eux sont RÉEL ☣☣

Karl Van der Eyken
9 mois plus tôt

Prétexte à cause du 737 cloué au sol?

M A R C E L
M A R C E L
9 mois plus tôt

Fabiquent de superbes avions , à l’image de leur ego .

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x