Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
En Italie, le chômage bat des records… Les surdiplômés, au chômage, deviennent éboueurs !

En Italie, le chômage bat des records. Les jeunes diplômés n’ont pas d’autres choix que d’abandonner leurs rêves.

En Italie depuis l’euro c’est 5 millions d’Italiens sous le seuil de pauvreté… en plus ! Italie: Le Sud se vide, surtout des jeunes, et tombe en récession…

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
11 mois plus tôt

Il n’y a pas de sot métier, et puis qui peut le plus peut le moins.

michel clerc
michel clerc
11 mois plus tôt

Pas grave les immigrés vont sauver leur retraite

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  michel clerc

Et celles de nos chers députés bruxellois !

Jean-Alexandre Rith
11 mois plus tôt

Alex Nba CJ Ribolzi

channy
channy
11 mois plus tôt

En grance un surdiplômé n a aucune chance de devenir éboueur sauf s il possède son permis poids lourds, ce type de poste est réservé majoritairement à un certain public, vers chez moi, l incinérateur fonctionne surtout grace aux …roms
T as fait des etudes et tu as plein de temps pour retravailler ton cv ou faire une formation(si tant est que Paul emploi veuille bien t aider), pas vrai Julie graziani?

M A R C E L
M A R C E L
11 mois plus tôt

Qu’il vienne chez moi . Enfin un migrant avec des compétences .

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Moi quand je vais voir quelques amis chez toi, j’en vois des migrants ! t’en veux encore plus : bientôt, tu seras comme dans la soupe aux choux : un animal bizarre pas comme les autres à qui derrière des barbelés on jettera des cacahuètes !

Jaja
Jaja
11 mois plus tôt

Qu’est ce qu’on a de la chance en France. Avec notre excellent président et ses excellentes mesures nous, on a presque retrouvé le plein emploi. 😀

Oxyde Ketall
11 mois plus tôt

Ils vont à leur place

polet
polet
11 mois plus tôt

Pour un patron, a choisir, il vaut mieux employer un ouvrier diplômé qui a un cerveau. Le patron le formera d’autant plus vite, et il deviendra rentable rapidement.
Je parle d’expérience.

Poujade51
Poujade51
11 mois plus tôt
Reply to  polet

C’est dommage ! vous êtes trop peu nombreux ! beaucoup de vos homologues préfèrent des ignares qui ferment leur gueulle et qui ne savent pas trop calculer : ça fait leurs affaires !

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x