Menaces sur l’emploi ! La direction de Renault n’exclut pas la fermeture d’usines… L’inquiétude monte chez les salariés !!

Pour la première fois depuis dix ans, Renault perd de l’argent : 141 millions d’euros en 2019. Un plan d’économie sera dévoilé dans les prochains mois et la direction n’exclut pas la fermeture d’usines.

Delamarche: “Aujourd’hui on est en récession mondiale et ça RISQUE d’être ASSEZ SAIGNANT !!” La production industrielle en zone euro a plongé de -4,1 % en décembre 2019 sur 1 an. Plus Fort déclin depuis la dernière crise financière !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 commentaires

  1. Première nouvelle ! avec un siège social aux pays bas pour s’exonérer des taxes en France et des usines partout dans le monde, j’apprends que renault a encore des usines en France????? Je me demande bien lesquelles? Aucunes importance que cette société s’écroule, elle n’a plus rien de française et à déjà envoyé chez pole emploi la quasi totalité de son personnel en France ou presque ! Pouvant donc considérer qu’elle est une entreprise étrangère, je me fous pas mal de son sort ! Elle peut s’écrouler : ça n’aurra pas beaucoup d’impact économique pour la France !

  2. Le syndicaliste a parfaitement raison, c’est du foutage de gueule, ils veulent fermer en France pour payer les salariés au lance pierre à l’autre bout de monde, ça fait des années que Renault fait ça, y’a aucune surprise là dessus.

    Comme si une baisse de leur profit à 141 millions allait les mettre sur la paille, leur chiffre d’affaire au troisième trimestre 2019 a été de 11,3 Milliards, les 141 millions à coté, c’est peanuts.

    La baisse des ventes de véhicule en 2019 à été de 4,4%, mais elle aurait été de seulement 1,8% si on vendait en Iran, les salariés français se font enfiler à cause des ricains, voila voila. :silly:

    1. Exactement à quoi servent 141 millions placés à la banque à l’heure des taux négatifs???? Autant ne pas faire de bénéfices et d’arrêter de prendre de prendre les gens pour des cons avec la productivité !

    1. Ben oui le virage manqué sur l électrique et les millions bouffés pour le projet foireux de remplacement des batteries c etait pas Ghosn..mais pas de soucis on va présenter la note aux francais au nom de la sauvegarde de l emploi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page