Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Mr Bricolage: six magasins menacés de fermeture

L’enseigne Mr Bricolage comptait vendre ses magasins à des franchisés, mais six sites n’ont pas trouvé de repreneur. Ils pourraient donc fermer d’ici juin prochain.

Possible suppression de 1000 emplois chez Auchan: les syndicats reçus par la direction Effondrement des hypermarchés suite. Casino vend 32 magasins

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
channy
channy
9 mois plus tôt

Mouais..en meme temps c est ce qui est arrivé à la plupart des Dia racheté par carrefour..ceux n ayant pas trouvé de franchisés ont été fermés et les bails repris par Action très souvent..qui eux marchent bien..alors les commentaires pas de sous ,pas de travaux je me marre car pour acheter des gadgets il y a des sous

Michael Lbss
9 mois plus tôt

logique, trop d’enseignes de bricolage. Aux US, Home depot 2265 magasins pour 360 millions d’américains, 700 Mr Bricolo pour 66 millions d’habitants, rajouter les casto, Leroy, bricoman, bricodepot, bricomarché, brico cash et j’en passe. Même si on rajoute les 2000 Lowe”s aux US, on n’a moins de densité qu’en France.

Chantal Grante
Chantal Grante
9 mois plus tôt

Pas de priorité pour les travaux le coût de la vie est trop élevé et des loyers et taxes etc………

Ismar
Ismar
9 mois plus tôt

Faillite annoncée là guerre mondiale arrivé.

Genevieve Grimaud
9 mois plus tôt

Pas de sous pas de travaux…

Shark
Shark
9 mois plus tôt

D’aprés bfmwc et wcnews tout va bien , le chômage baisse , la reprise et les investisseurs sont là , fini la crise ?

picodius
picodius
9 mois plus tôt

normal bricolé coûte trop cher..+ une incertitude sur la propriété n’arrange pas la chose…..mais surtout le manque de moyen……….(augmentation de la taxe abris de jardin vendu en grande surface de bricolage…..entre autre..)

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x