Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tous les américains ont une dette de 721 400 $

Comme les 325 millions d’Américains, Débiteur devra assumer sa part de l’encours de la dette publique. Cela signifie que Débiteur commence sa vie en étant endetté de 71 400 $ (1/325 millionième de 23 200 milliards $). Il n’a clairement pas mérité cela et ne pourra jamais rembourser ce montant.

Débiteur doit également assumer sa part des passifs non capitalisés qui est de 1/325 millionième de 220 000 milliards $, soit 650 000 $. Ses parents ne l’ont jamais prévenu parce qu’ils ont été élevés à une époque où le gouvernement se contentait d’imprimer ou d’emprunter de l’argent chaque fois que le besoin s’en faisait sentir. Donc, au total Débiteur doit 721 400 $. Les parents n’ont jamais compris que leur gouvernement dépensait constamment de l’argent qui n’existait pas.

La dette des ménages US vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 14 150 milliards $ USA: Nouveaux sommets historiques au 4ème trimestre 2019 pour ces 3 bulles de crédit qui menacent d’exploser à tout moment !!

Ils n’ont clairement pas lu David Copperfield de Charles Dickens et le gouvernement non plus:

« Revenu annuel: vingt livres; dépenses annuelles: dix-neuf livres, dix-neuf shillings, six pence; résultat: le bonheur. Revenu annuel: vingt livres; dépenses annuelles: vingt livres, zéro shilling, six pence; résultat: la misère. » – Charles Dickens, David Copperfield

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Garofula
Garofula
9 mois plus tôt

C’est quoi, le passif non capitalisé ? En l’absence de méthodologie claire pour savoir ce qui est compté, ce chiffre ne signifie rien.

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x