Boiron, numéro un français de l’homéopathie, commence à faire les frais du déremboursement programmé de ses médicaments.
Bientôt la distribution de médicaments à l’unité ? Depuis le 1er janvier 2020, les médicaments non génériques sont moins bien remboursés et coûtent encore plus cher !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Y devraient essaye
r de traiter le coronavirus avec leur homoepathie…
Je n’ai jamais demandé un remboursement…
Je ne suis pas surprise depuis le temps que Big Pharma donne des coups de boutoirs ! Mais tous les gens qui sont venus à l’homéopathie après l’échec de l’allopathie ne changeront pas de traitement. Encore ce soir Arte titre : « homéopathie placebo ou escroquerie » … une manipulation de plus !!! Quand les bébés ou les animaux sont soignés et guéris par homéopathie ce n’est ni un effet placebo, ni une escroquerie….. Ne nous laissons pas berner ….si les gens se soignent de plus en plus par des médecines douces, c’est bien que l’allopathie ne leur convient pas ou les a rendus malades …. mais il est vrai que cela diminue les bénéfices de Big Pharma.