Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: Chroniques d’une pandémie au 17 février 2020.
 

Je vous laisse regarder cette vidéo rapide où l’on voit comment s’habille le personnel médical je vous le rappelle pour une simple grippette de rien du tout…

Justement à propos d’habillement, il en faut de la blouse de protection et autres combinaisons… et ce n’est pas en en produisant 1 600 par jour pour un pays d’un milliard et demi d’habitants que le problème sera réglé.

HARBIN, 16 février (Xinhua) — Les ouvriers fabriquent des combinaisons de protection sur une ligne de production de Harbin Taigu Industrial Co., Ltd. à Harbin, dans la province du Heilongjiang, nord-est de la Chine, le 15 février 2020. L’entreprise, qui a produit des fournitures médicales à pleine capacité pour contribuer à la lutte contre l’épidémie, est capable de produire plus de 1.600 combinaisons de protection par jour.

Source Agence de Presse officielle chinoise Xinhua ici.

Bientôt plus de Fiat 500 et les arrêts de production devraient démarrer cette semaine et la semaine prochaine. Nous allons commencer à découvrir l’ampleur ou non des impacts économiques.

Le coronavirus provoque des embouteillages monstres de tankers sur la côte asiatique ! La chute des flux commerciaux sino-américains indique clairement que le prochain krach boursier est à nos portes

Voici le trafic le plus lucratif à Hong-Kong devant le trafic de drogue, le vol de voiture ou même la prostitution… oui, le deal de PQ… c’est vraiment la merde !

Quant au Sénateur américain Cotton, il accuse désormais ouvertement la Chine d’avoir créer ce virus dans un de ses laboratoires et de mentir éhontémment… Trump lui, ne dit toujours rien, un silence inquiétant quand on connait la propension du garçon à « tweeter »…

La population mondiale décimée ? La population mondiale déclinera de 2 à 3 milliards d’individus !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Eric Petroff
Eric Petroff
4 mois plus tôt

Le directeur de l’hôpital de Wuhan, décédé ! Sacrifice ! Rip!le PCC va y il le medailler!

Hassen Racheidi
Hassen Racheidi
4 mois plus tôt

à partir de 15 mnts : https://www.youtube.com/watch?v=46__MXA_yNU

Condition de travail difficile dans les hôpitaux de Wuhan lié a la limitation des équipements de protection ,les medecins travaillent 12 heures d affilées et les infirmiers 8 heures sans manger ni boire ou aller aux toilettes, et ont commencé a porter des couches parce qu ils doivent garder le même équipement de protection qui ne peut être utilisé qu une fois pour assurer la non contagion.

Fab
Fab
4 mois plus tôt

Après le « grand effondrement », la « bulle de tout », M. Sannat a trouvé son nouveau dada : les « chroniques du coronavirus ». Hé oui ça fait des clics !

Francis
Francis
4 mois plus tôt
Reply to  Fab

Tout à fait y’a pas de profits minables pour Sannat.

mat
mat
4 mois plus tôt

donald la trompette. si c’était pas si grave. ce serait à mourir de rire Ultra-compétence ou plus de compétence du tout. L’élite est en pleine illusion sur elle-même. Elle vit aux DEPENDS des autres. Nous les tolérons et pas l’inverse. La gouvernance par le chaos c’est juste une contradiction. Le chaos c’est juste le contraire d’une organisation. Donc gouverner par la destruction de ce qui est organisé, c’est précisément ne plus gouverner. Les problèmes climatiques ne sont pas climatiques mais politiques parce que depuis 40 ans, ils ne font rien. C’est pour ça que je pense que l’élite est auto-destructrice.… Read more »

Dick_Butt
Dick_Butt
4 mois plus tôt

La Trumpette parlera quand il aura reçu son script. 🙂

La Chine nous montre ce qu’il faudra faire si les choses deviennent sérieuses en Europe, et comme on s’en doutait, les produits de première nécessité doivent être en tête de liste, médoc, higiène, produits longue conservation, et l’eau en grande quantité car les eaux usées sont hélas vecteur du virus, c’est en effet la merde.

Shark
Shark
4 mois plus tôt

Avec cet attirail on est tranquille pour l’Everest ….

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x