Le ratio Or/Argent se comporte exactement comme si nous étions sur le point d’assister à un mouvement haussier significatif.
Warning: Le ratio Or/Argent n’a jamais été aussi élevé depuis le début des années 1990… Le ratio or/argent n’a plus été aussi haut depuis 1995 ! Théoriquement, le cours de l’argent devrait se situer entre 66 et 158 $
L’argent prend la tête ?
Mississippi: un projet de loi pour rendre l’or et l’argent monnaie légale L’heure de l’argent va sonner
La Raison qui pourrait faire EXPLOSER l’once d’Argent !! Kevin Wadsworth: “L’argent se prépare-t-il à un mouvement haussier important ?”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]










Baisse du ratio Or/Argent: Sommes-nous à l’aube d’un mouvement haussier significatif sur l’argent ?
Non.
Pourquoi pas?
L’argent dépend beaucoup de l’activité économique, gf survivaliste, et par ailleurs son déclin par rapport à l’or est structurel et non conjoncturel.
C’est mon opinion, et elle vaut ce qu’elle vaut.
Saludos
Bigmac a partiellement raison : l’or à l’échelle planétaire est encore massivement utilisé dans l’industrie plus que dans la monnaie c’est pourquoi il est plus considéré pour l’instant comme une matière première que comme une monnaie !