Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Aïe ! Coronavirus: la période d’incubation pourrait finalement atteindre 27 jours et non 24 !
 

Les autorités de la province du Hubei, épicentre de la pandémie de coronavirus, annoncent que la période d’incubation de la nouvelle souche du virus pourrait durer jusqu’à 27 jours, selon les médias officiels chinois.

« Pandémie et krach boursier ? » L’édito de Charles Sannat Coronavirus, le premier signal d’un crise financière majeure en 2020 ?… Avec Thami Kabbaj

Source: sudinfo.be

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chip Flouse
3 mois plus tôt

Et la période d’incub débilovirus est variable ou pas en fonction du merdia divulgateur

Emon
Emon
3 mois plus tôt

Peut-être que le cadeau de Noël de Kim Jong Un promis à Trump (pour lui permettre de faire « make America great again ») était un missile contenant le virus largué dans un océan? D’autant plus que : « Un marché de poissons de la ville de Wuhan serait le foyer de l’épidémie« . http://www.leparisien.fr/video/video-un-mysterieux-virus-ne-sur-un-marche-inquiete-la-chine-20-01-2020-8240355.php Imaginez si ce sont les poissons qui transmettent le virus, cela accélérerait encore plus vite le déclin des pays se trouvant en bord de mer et qui tirent une partie de leurs revenus de la pêche…. Du poisson contaminé…

THIEBAUD Jean-Marie
THIEBAUD Jean-Marie
3 mois plus tôt

La démocrtie contre les épidémies ? J’ai beaucoup de mal à être convaincu

Moulinex
Moulinex
3 mois plus tôt

Donc ceux qui sont revenus de Chine et qu’on a gardé 14 jours en confinement et bin… ?? Lol. Au fait, c’est partie pour l’Italie 🙂 quarantaine de 50000 personnes. C’est que le début ‘-)
https://www.google.com/amp/www.leparisien.fr/amp/societe/coronavirus-et-quarantaine-en-italie-comment-52-000-personnes-sont-confinees-chez-elles-23-02-2020-8265198.php

Vladimir Assadki
3 mois plus tôt

Et non pas 14 jours comme en France

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x