Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les banques durcissent les conditions de prêt pour lutter contre le surendettement
 

Pour éviter la surchauffe du marché immobilier et lutter contre le surendettement, les banques françaises prennent de nouvelles mesures, plus dures. Un paradoxe alors que les taux sont historiquement bas.

Philippe Herlin: “Les banques françaises mises en danger par le crédit immobilier ?” François Villeroy de Galhau: “Les banques poussent à la roue sur le crédit immobilier !”

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Carine Chauvet
3 mois plus tôt

c’est pas nouveau

Emon
Emon
3 mois plus tôt

Les banques durcissent en même temps que les bourses sont agitées, les investisseurs ne savent plus à quels seins se vouer…. je rentre, je sors, je rentre, je sors, volatilité il y a beaucoup de frottements et les esprits s’échauffent…
La Chine, l’uRine du monde, retient son souffle (ce n’est plus le moment de pisser) tandis que le Rhin (Allemagne) est pris d’assaut car la lutte est Russe (canonner un max). Les conditions semblent alors être réunies pour un « crache boursier » imminent (délivraaance, jouissaaaance).

Oui
Oui
3 mois plus tôt

C’ est l’ abîme qui se moque d’ un nid de poule.

Nardeus
3 mois plus tôt

Oui c’est pour notre bien à tous. mdr

Vladimir Assadki
3 mois plus tôt

Les pauvres au régime

Nardeus
3 mois plus tôt

Tenez ça va vous plaire ça :

Hong Kong’s Financial Secretary Paul Chan Mo-po is set to unveil a HK… https://t.co/ZhvH4Gktfb

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x