Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Attention, les conditions d’obtention des prêts se durcissent….
 

Avec le déconfinement, les visites immobilières ont repris. Mais attention, les conditions d’obtention des prêts se durcissent. Le décryptage de Fanny Guinochet (“L’Express”).

200 000 ménages pourraient voir leur prêt immobilier refusé par les banques en 2020,… ALERTE: Limitation des crédits immobiliers, les courtiers sont très inquiets !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Logique; il faut prouver sa solvabilité, sa possibilité d’épargne et 25% de cash de la valeur de l’achat TTC . Mon fils a obtenu 1.35 % sur 20 ans; qui dit mieux ?

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L
  • 2500 milliards d’euros de dette, un budget de l’État en déficit de 93 milliards ;
  • une politique étrangère coûteuse et paternaliste ;
  • un système de santé ruineux et inefficace ;
  • des territoires gangrénés par les trafics et où explose la criminalité ;
  • un système de retraite et de protection sociale exsangue qui ne promet que la misère ;
  • une économie qui a perdu toute compétitivité ;
  • une crise migratoire sans fin.

C’est PAS gagné
.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

2500 milliards d’euros de dette, un budget de l’État en déficit de 93 milliards ; une politique étrangère coûteuse et paternaliste ; un système de santé ruineux et inefficace ; des territoires gangrénés par les trafics et où explose la criminalité ; un système de retraite et de protection sociale exsangue qui ne promet que la misère ; une économie qui a perdu toute compétitivité ; une crise migratoire sans fin.

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x