Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
ALERTE: Selon Bank of America, nous sommes actuellement dans la plus grosse bulle financière de tous les temps !!

Les flux entrant sur le marché explosent ! On achète à tous va et n’importe quoi. La hausse devient parabolique, tout le monde en à conscience et pourtant… le marché continue de progresser, la moindre baisse est immédiatement rachetée ! Les particuliers sont euphoriques et participent à des hausses exceptionnelles: LVMH, Apple, Microsoft, Tesla… Le coronavirus ? Le marché s’en moque bien: plus grosse progression de l’indice chinois des valeurs technologiques YTD avec +22% depuis le 1er janvier 2020. BOFA nous dresse un beau tableau. On surchauffe c’est certain mais… le marché peut- il encore progresser ?

Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !” La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Source: Pierre GDLVoir les précédentes interventions de Pierre GDL

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
avatar
7 Comment threads
3 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
LucideEmonPoujade51SharkSerge Forest Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Lucide
Invité
Lucide

Le cours de l’or totalement manipuler, cramé à 20 kilomètres.

Emon
Invité
Emon

Les gens sont tellement obsédés par le coronavirus qu’ils ne voient même pas que les bourses sont en train de se crasher depuis le lundi 24 février…

Poujade51
Invité
Poujade51

On s’en fout de ta bourse : si ça s’écroule au point de recoréler avec la vrai valeur des actifs dis toi que c’est salutaire et la meilleure chose qui puisse arriver ! par contre risquer de crever là….je pense qu’au cimetière ta bourse tu t’en foutra un peu !

Emon
Invité
Emon

Ce n’est point MA bourse et je ne peux que me réjouir de son effondrement tout comme le coronavirus à qui je souhaite une bonne expansion :-)
Ce monde, cette Europe est usé/e, tout est à refaire.

Shark
Invité
Shark

Si goldman sachs , bank of america , jp morgan pouvaient couler , ce serait un bon débarras pour la planète .

Serge Forest
Invité

vite vite

mat
Invité
mat

LA SPECULATION DES FOUS

Patyack
Invité

Le #Cononavirus prétexte, pendant que les marchés font joujoux. On va le payer chère et ça va swinguer.

Poujade51
Invité
Poujade51

Exact : investissez dans votre jardin !

yoyo
Invité

Un commentaire ? Chais pas…. Loooool