Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Aujourd’hui, en Janvier 2020, je suis absolument certain que le système financier ne s’en sortira pas indemne. La dette mondiale est passée de 20 000 milliards $ à plus de 250 000 milliards de dollars, une multiplication par 12,5 lors des 28 dernières années, et cette dette, même en partie, ne peut être remboursée avec de la véritable monnaie. Les gouvernements et les banques centrales n’ont plus de munitions. Dans leurs tentatives désespérées de sauver le système financier, ils ont manipulé tous les marchés, tous les instruments financiers. Ils impriment de la monnaie, établissent de faux taux d’intérêt (maintenant négatifs), achètent leur propre dette, soutiennent les marchés boursiers, et ils vendent aussi de l’or sur le marché papier. Toutes ces actions et manipulations ne font que créer de plus grosses bulles, qui mèneront à l’implosion totale du système financier et de tous les actifs en bulle comme les actions, les obligations et l’immobilier.

De plus, plusieurs signes indiquent que les actions des banques européennes se dirigent vers zéro. Les actions de la plupart des grandes banques ont perdu 70-90% depuis 2006, et plusieurs d’entre elles ont beaucoup perdu ces derniers jours. Le système bancaire européen va vers la faillite. Plusieurs banques américaines, comme Bank of America et Citigroup, montrent les mêmes signes. Les mois à venir devraient être extrêmement volatiles et perturbateurs sur les marchés financiers mondiaux.

Le problème est que personne n’est préparé au choc à venir. Les gens croient que le monde fantastique créé par les banquiers centraux, la Fed en tête, ces cents dernières années, durera pour l’éternité. Quelques privilégiés ont accumulé une richesse incroyable… Plusieurs personnes, en Occident, croient qu’ils sont mieux lotis qu’avant, sans réaliser que l’amélioration de leur standard de vie est basé sur la dette gouvernementale et les déficits budgétaires, ainsi que sur une augmentation énorme de la dette individuelle.

Greyerz: Les gens vont tout perdre et les conséquences seront dévastatrices Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de grave crise financière !!

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt

La chute de l’UE après le 31 janvier (Brexit)?

legrosours
legrosours
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

on verra 🙂 en tout cas pour moi se sera pas un choc

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt
Reply to  legrosours

Wait and see…

beverly
beverly
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Chute mondiale totale !peut être même avant visiblement vu les tensions de guerre

Max
Max
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Vous rêvez !

Philippe Gaildrat
Philippe Gaildrat
10 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Tant mieux

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x