Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Liban: les banques au cœur de la crise financière qui frappe le pays… Les déposants craignent de voir leur épargne partir en fumée !
 

Le secteur bancaire est au cœur de la crise financière qui frappe le Liban depuis le mois d’octobre dernier. La décision des banques de limiter les retraits en devises aux guichets et aux distributeurs automatiques de billets a provoqué la colère des déposants et la crainte de voir leur épargne partir en fumée.

Joseph Bahout: “Le Liban est pratiquement en faillite. La population n’en peut plus !” Moody’s dégrade la note du Liban juste un cran au-dessus du défaut de paiement, tandis que la probabilité de défaut d’un contrat CDS sur 5 ans tutoie les 100%

Source: rfi

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JeanD
JeanD
2 mois plus tôt

Le LIBAN, il y a déjà longtemps, que c’est fini… depuis que le Hezbollah contrôle le pays… car de fait, il n’y a plus de démocratie !!! Je plains surtout les Libanais, suite à la « prostitution politique » de Michel AOUN, qui n’est chrétien, que culturellement, mais ça ne suffit pas pour Être un Chrétien ! Le Liban est déjà mort, à la Merci du déclenchement des missiles du Hezbollah, qui auront pour réponse Juste et Normale, la destruction du Liban ! Et tout ça au nom de quoi ? Et aux noms de qui ? En tout cas, pas des… Read more »

Nap
Nap
2 mois plus tôt
Reply to  JeanD

Commentaire stupide et montrant une méconnaissance totale du Liban.
Installez-vous sur votre canapé, branchez-vous sur BFM en intraveineuse et laissez les libanais tranquille, ne parlez pas en leur nom même si apparemment vous savez mieux qu’eux même ce qui est bien pour eux.
Julia Boutros vous salue, et s’excuse de ne pas être chrétienne comme vous le souhaitez ainsi que la majorité des chrétiens du Liban.

JeanD
JeanD
2 mois plus tôt
Reply to  Nap

Il est temps pour les Chrétiens Libanais de chercher la Face de Dieu, de se repentent de leurs péchés personnels et collectifs, afin que Dieu fasse grâce à Vous-mêmes, à vos Familles et à vos proches… ainsi qu’à tout le Liban ! Le Coronavirus est un esprit de Mort que Dieu permet, mais comme tout esprit de mort, dans la mesure où nous nous repentons de nos péchés, que nous nous purifions et sanctifions par le Sang de Jésus, cet esprit de mort n’a plus aucuns droits sur nos vies ! C’est comme quand les Hébreux ont mis le Sang… Read more »

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x